![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() C'est vraiment si dramatique que cela ?
On peut rien faire pour qu'elle consomme moins... Mais je me rends pas bien compte de sa conso aussi.... |
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Après je n'ai jamais conduit le 750 mais j'ai lu ça : http://www.vroom.be/fr/essai-moto/20...utale-910.html . ![]() Mais bon la noire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() 150 bornes quand elle est de bonne humeur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() Peet,
vérifies le hub, étudies bien la facture de révision des 12000 kms (normalement il y a le réglages du jeu aux soupapes) après la conso il faut faire avec ![]() tu peux demander à Mrkruguer il en a eu une, il les connait par cœur ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Ah ouais, 150 km pour un plein.... C'est vrai que c'est peu... Mais enfin si on ne peut rien y faire....
![]() Juste une question technique, comment sait on que le Hub est fatigué ? ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() le seul moyen serais de le faire vérifier...
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Vérifie les bruits sur la béquille d'atelier, les factures, graissages & entretien. Le kilométrages importe peu, c'est les contrôles fréquents et la manière de nettoyer qui compte.
Il doit y avoir des tas de posts la dessus. |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Peut être celle ci : http://www.subito.it/moto-e-scooter/...o-28211772.htm
Celle ci + quelques démarches administratives + le kit français (boitier & cornets) que possède peut être encore MrKruguer... |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() la noire est très jolie.
pour la consommation je te confirme (nous en avons une dans le garage) 150 kms voir 160 grand max si tu roule vraiment gentil ce qui sera difficilement faisable vu l 'esprit joueur et creux du moteur. Avec cette machine il faut savoir jouer de l 'embrayage. En conduite "sport" c 'est environ 140 kms et si tu es tres agressif c 'est environ 120 ... pour une version full d'origine de-catalysée. la 910 : 200 kms si tu roule "sur le couple" et 160 kms si tu attaque les 12.000trs.(également full et de-catalysée) le reccord de ma 910 : environ 120 kms (LOL) sur l 'autoroute a vitesse très élevée (200-250kmh) quoiqu'il en soit cela ne doit pas être un frein pour ton achat y'a tellement de plaisir a rouler sur une MV que tu oubliera vite tes passages fréquents a la pompe. |
![]() |
![]() |
Tags |
achat, brutale |
|
|