![]() |
![]() |
![]() |
#701 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Qu'est ce que ça va être s'ils sortent une F3 CC
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#702 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je vais retourner a mes courses A plus |
|
![]() |
![]() |
#703 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() A moi....
Fabrice , désolé mais je rejoins ce que Stef dit, derrière un écran ça va, mais devant c'est le vent... Si justement tu as beaucoup de choses à nous apprendre, qu'attends tu?? tu gardes tout pour toi??? Je ne vois pas l'intérêt sur un forum où l'on est censé partagé... Tu t'es mis dans la merde tout seul avec ton comportement à 2 balles, tu vas y être un bout de temps et je dis ça car je te connais depuis quelque temps, tu n'étais pas tout à fait la même personne lors de certaines sorties avec le Club de France, j'me trompe??? On va pas relancer tout ça , ça sert à rien, mais faut arrêter de se la jouer secret défense, j'ai des preuves "internes". Soit t'es cool, t'arrêtes de nous la jouer Big Boss MV et tout rentre dans l'ordre, soit tu continues et tu récolteras ce que tu sèmeras. Et la CC c'est pas la plus belle mais la mieux équipée peut être!! C'est la SENNA la plus belle demandez à Bib's ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#704 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#705 |
Guest
|
![]() c'est quoi ce binzzz ; on parle bouffe ici? nooon , ça pollue le sujet de la f3 tout ça chipss ....binouze ...avec un peu de carbone ...on devrait lui offrir cet appareil a lexo
![]() chacun son tour d'avoir son vélo d'appartement pour les terrasses de café! ![]() prochain rassemblement sur la côte d'azur ; le pari est tenu !vous avez de belles filles non la-bas? ![]() aprés la visite de la cave a vin , la visite de la cave a biére............... Dernière modification par deiss ; 22/07/2011 à 19h52. |
![]() |
![]() |
#706 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#707 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#708 |
Guest
|
![]() Freetering tu préfères plutôt la gente masculine? Libre a toi ..je respecte tes gouts , je peux comprendre pour les prochaines je penserais a toi promis
![]() |
![]() |
![]() |
#709 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#710 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() PS : MESSAGE A LEXO : TU M'AS ENVOYE UN TRUC MAIS PAS SUR LA MESSAGERIE PRIVEE... IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN DESSUS! C'ETAIT QUOI? ![]() Dernière modification par bibilebus ; 23/07/2011 à 01h10. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|