![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne parle pas très bien le français mais j'espère que vous me comprenez. Nous sommes beaucoup de gens partout dans le monde souffrent de Recall 2764, qui est le support de cadre métallique offerts par MV Agusta. J'ai contacté l'usine pour les informer que je n'accepte pas leur mauvaise solution pour le défaut de fabrication du châssis arrière de ma moto. Ils ont été très arrogant. Je veux donc publicate ma correspondance avec MV Agusta Motor S.p.A. pour votre plaisir. Cependant, toutes les correspondances sont en anglais.
M. Francesco Valentini est le designer en chef de la MV Agusta SpA moteur et il est responsable de la support métallique très laid que nous sont maintenant offerts. Quand vous lisez la correspondance, vous verrez qu'ils essaient de se cacher derrière des arguments de sécurité, mais en réalité, ils tentent d'éviter les LOIS de protection du consommateur. Tous les propriétaires de la nouvelle F4 équipé du châssis défectueux doivent écrire et exprimer leur avis à M. Valentini, car il continue de faire valoir que les clients ne sont pas mécontents de leur solution au problème. S'il vous plaît lettres de poste et réponses sur le fil. L'adresse e-mail est: francesco.valentini@mvagusta.it M. Valentini déclare qu'il parle français. Lien vers e-mail Correspondance avec MV Agusta concernant Recall 2764: http://mvagusta.net/forum/attachment...5&d=1311274769 Si vous voulez, voir aussi le site anglais sur le sujet à l'adresse: http://mvagusta.net/forum/showthread.php?t=39845 PM (messages privés a) moi si vous avez des questions. Dernière modification par W.Romanji ; 25/07/2011 à 22h05. Motif: Merci de ne pas divulguer une adresse mail qui n’est pas la tienne au public ! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut
pour le renfort on s'y habitue, apres faut pas mettre les pattes degueux qui se fixent sur la boucle, c'est deja moins moche ... ce qui est plus chiant c'est le remplecemnt de l'isolant thermique, le sabot n'est pas pris en compte ni le desous du pot au niveau du sabot, c'est cette partie qui s'abime le plus à ni rien comprendre |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() normal avec les huiles de merde que certain mette
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Oui, oui...
Reste juste à savoir si toutes les machines sont concernées...!? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si çà se trouve c'est le probleme qu'avait ma F4... enfin je pourrais jamais le savoir!
|
![]() |
![]() |
Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
|
|