MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2011, 02h27   #1
W.Romanji
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Écrivez à M. Francesco Valentini et dites votre avis

Je ne parle pas très bien le français mais j'espère que vous me comprenez. Nous sommes beaucoup de gens partout dans le monde souffrent de Recall 2764, qui est le support de cadre métallique offerts par MV Agusta. J'ai contacté l'usine pour les informer que je n'accepte pas leur mauvaise solution pour le défaut de fabrication du châssis arrière de ma moto. Ils ont été très arrogant. Je veux donc publicate ma correspondance avec MV Agusta Motor S.p.A. pour votre plaisir. Cependant, toutes les correspondances sont en anglais.

M. Francesco Valentini est le designer en chef de la MV Agusta SpA moteur et il est responsable de la support métallique très laid que nous sont maintenant offerts. Quand vous lisez la correspondance, vous verrez qu'ils essaient de se cacher derrière des arguments de sécurité, mais en réalité, ils tentent d'éviter les LOIS de protection du consommateur. Tous les propriétaires de la nouvelle F4 équipé du châssis défectueux doivent écrire et exprimer leur avis à M. Valentini, car il continue de faire valoir que les clients ne sont pas mécontents de leur solution au problème.

S'il vous plaît lettres de poste et réponses sur le fil.


L'adresse e-mail est: francesco.valentini@mvagusta.it

M. Valentini déclare qu'il parle français.

Lien vers e-mail Correspondance avec MV Agusta concernant Recall 2764:

http://mvagusta.net/forum/attachment...5&d=1311274769




Si vous voulez, voir aussi le site anglais sur le sujet à l'adresse:

http://mvagusta.net/forum/showthread.php?t=39845


PM (messages privés a) moi si vous avez des questions.

Dernière modification par W.Romanji ; 25/07/2011 à 22h05. Motif: Merci de ne pas divulguer une adresse mail qui n’est pas la tienne au public !
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 17h17   #2
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut
pour le renfort on s'y habitue, apres faut pas mettre les pattes degueux qui se fixent sur la boucle, c'est deja moins moche ...
ce qui est plus chiant c'est le remplecemnt de l'isolant thermique, le sabot n'est pas pris en compte ni le desous du pot au niveau du sabot, c'est cette partie qui s'abime le plus

à ni rien comprendre
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 01h45   #3
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
salut
pour le renfort on s'y habitue, apres faut pas mettre les pattes degueux qui se fixent sur la boucle, c'est deja moins moche ...
ce qui est plus chiant c'est le remplecemnt de l'isolant thermique, le sabot n'est pas pris en compte ni le desous du pot au niveau du sabot, c'est cette partie qui s'abime le plus

à ni rien comprendre
mon concess me l a changer à ses frais
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 17h56   #4
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

normal avec les huiles de merde que certain mette
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 10h59   #5
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
On continue avec les problèmes F4 2010.

Les F4 Y10 vont faire l'objet d'un rappel pour la valve by-pass de pompe à huile qui pose des soucis pouvant déteriorer prématurément les coussinets de bielle.

Vous pouvez informer les concess...
sérieux??
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 22h41   #6
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Oui, oui...

Reste juste à savoir si toutes les machines sont concernées...!?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 20h16   #7
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si çà se trouve c'est le probleme qu'avait ma F4... enfin je pourrais jamais le savoir!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
circulaire, my10, rappel, technique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh