![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Ayant changé uniquement la ligne sur la F4 et juste les pots sur la Brutal, je peux dire et confirmer que le changement de juste la ligne (virer la marmite) a plus d'effet sur le comportement moteur (courbe puissance plus linaire) ainsi que le son qui est différent que de changer juste les pots, où le son est plus puissant mais pas de changement significatif des perf. de la moto (pas de changement de la courbe de puissance).
Pour les deux ce sont les versions inox que j'ais installé et pas titane, bien trop chère pour ce que cela apporte pour tous les jours. Donc ma F4 a ses jolies pots d'origine et par chance j'ai eu les bizotés en passant par un changement sous garantie (point de soudure qui a sauté sur le premier) et pour la brutal j'ai réussi a obtenir la version RG3 de la série avant les 1090!!
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai la photo du prototype Bodis il a l'air pas mal mais a voir en vrai...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut ,
Mv présentera également une ligne complète pour le f4rr au salon de milan ; elle serait complet titane de chez MV avec boitier pour moins de 4000 euro (source C.R). |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est q'un pot ça fait mal quand même 4000 euros
c'est le prix de mon ktm 640 de piste ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, echappement, petit, récapitulatif, solutions |
|
|