![]() |
![]() |
![]() |
#541 | |
Guest
|
![]() Citation:
'Tain ça traine chez ton concess!!!!! ![]() Et pour répondre à ta question, moi je suis passé full! Bridé c'est vraiment chiant, au dessus de 7000tr/min, plus la peine de continué, tu passe le rapport supérieur pour profité alors du couple, c'est frustrant.... Le débridage m'a été offert, il faut changé le boitier électronique et enlevé la cale a l’accélérateur. mon concess l'a reçu au bout de 3 semaines. |
|
![]() |
![]() |
#542 |
Guest
|
![]() salut à tous , nous en avons commandé 2 pour la Réunion pour l'instant ; elle seront bridées mais pas longtemps
![]() trop impatient de les recevoir. Pur le débridage je n'ai pas encore eut les "consignes" y a t il des démarches spécifiques car Monsieur Pin à l'air bien occupé ![]() |
![]() |
![]() |
#543 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Elle vient d'arriver aujourd'hui... donc le temps qu'elle arrive chez mon concess demain et qu'il me la prépare c'est parti pour être bon pour ce weekend ![]() J'ai au moins le numéro de série hypé hype!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#544 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#545 |
Guest
|
![]() Effectivement, je connais pas le prix, il n'est pas renseigné sur la facture et c'est normal... désolé...
|
![]() |
![]() |
#546 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Il y en a quatre chez ACCELERE, deux rouges et deux blanches...
Il parait que Mv en aurait déjà livrées 250 dans le monde... Et que certaines sont déjà retournées à l'usine... ![]() Et comme je suis taquin, je ne vous dirai pas combien ont cassé... mais c'est très peu. Le zéro défaut n'existe pas, même chez BM, il casse le moteur!!! Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#547 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#548 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ça ne devait pas être une série limitée à la base ?
Car si elle se vend aussi bien que cela ça pourrait donner des envies du coté de Varèse ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#549 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Non ce n'est pas une série limitée. C'est comme chez Ducati, tu as la 1198 et la 1198SP où chez Aprilia avec la RSV4 R APRC et la RSV4 Factory APRC.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#550 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
Non ? |
|
![]() |