![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() attention à tous ....une nouvelle loi vient de passer ...effectivement ,en accord avec le parquet de paris , les forces de l'ordre peuvent a présent garder les véhicule saisie lors de perquisition pour les traffics de drogue (comme au états-unis ...)de ce fait , on commence a voir apparaitre de gros modéles de véhicule de sport , souvent ces modéles sont des véhicules ancien mais trés puissant .Dans le nord de la france une ancienne mercedes 500 sl se ballade avec à l'intérieur deux gendarmes prêt à pourchassé les contrevenants ...vous voilà averti!!!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() oui oui j'ai même vu a la télé il avait recup un cls et ils disaient qu'ils roulaient avec egalement mais c'est pas vraiment pour nous sauf si tu nous fait un 260 sur l'autoroute
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Ils les utilises pour "péchos" les Go Fast je dirai, par pour essayer de verbaliser les gens roule (juste) trop vite...
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() sur la haute-savoie nous avons trois mégane rs .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() non , c'est quand même pas le pays de oui oui avec sa voiture jaune , faut tout de même pas croire au pays merveilleux de blanche neige ...quoi que je jouerais volontier au p'tit nabot ! avec blanche neige ...mais que veux-tu , on a une région des plus belle de france , c'est bien pour ça que je me suis installé ici ...aprés avoir parcouru de long en large les régions ..
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |