![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
Qu'elles sont tes sources ?
![]()
__________________
Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
deletang c'est mon concess a Tours... j'doit y passer ce soir je vais lui demander combien il écoule de MV / mois tiens !
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
TreS simple. ... Option moto qui donne les chiffres communiques par le team deletang sur le reportage , quand a paradise , claudio nous l'avait communique a varese ( malgres leur différent , les hauts et les bas des relations entretenu par les deux protagoniste , n'en reste pas moins de treS bons chiffres ... Paris étant quand meme et pour longtemps la capitale ) reste pour l'année 2010 , 400 motos vendues en France , donc reste accélère et on fait déjà le tour de la question , pour 2011 , les chiffrent vont bouger avec l'ouverture de toutes les nouvelles concessions (sachant qu'en Italie , c'est 600 motos vendu en 2010 ) qu'en sera t-il pour 2011? Avec entre autre l'arrivée de la f3 , la 920, la f4rr ...
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
Moi je dit qu'ils vont devoir se bouger le cul en France pour avoir un bon suivit des pièces et autres
![]()
__________________
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
Plus! plus!
7 mois pour avoir un accessoire de chez MV Italie, en catalogue depuis 2010 !! Claudio Rizotto (précision) devrait parfois revoir sa copie et agir en conséquence quand à la remontée des griefs des clients MV......surtout quand même pour le 2éme marché Agusta d'Europe ![]() Dernière modification par Motorix ; 18/08/2011 à 11h18. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
Messages: n/a
|
A mon humble avis, dans les 2 ans qui arrivent, beaucoup de concessionnaires en France vont lacher MV en raison :
Dés délais de livraison 'compte goutte' , du faible taux de remise, de l'organisation générale de MV, et des problemes de SAV. Ne restera que le Top Ten... ![]() et nous MVistes faudra se taper pas mal de bornes pour nos révisions en priant " mon dieu faites qu'elle continue à rouler sans blèmes" Qui me fera mon entretien en 2032 pour ma MV 1090RR de 2011 avec ses 150 000km ??? Dernière modification par frenardeau ; 19/08/2011 à 01h21. |
|
|
|
#7 | |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Quand on voit qu'une petite usine comme TM Racing y arrive (livraison à son importateur français en 72H), il n'y a pas de raison qu'un constructeur quand même beaucoup plus gros n'y arrive pas ... ou alors c'est mettre de la mauvaise volonté ou des problèmes de personnes.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Sans doute, le magasin deménage à Bologne... et sera gérer par une société sous-traitante. Ce sera surement plus efficace et plus rentable!!!
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| statistiques, ventes |
|
|