![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Pourrais-tu faire quelques photos du montage et positionnement de la sacoche de selle ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je penses que je vais m'en occuper cette semaine.
photos et montage. c'est pas mal il y des laniéres pour le tranformer en sac à dos et il est extensible. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bonsoir,
![]() voici un petit cr de la sacoche bagster spider noir grise; description constructeur: La sacoche de selle « nouvelle génération » est profilée pour s’adapter parfaitement au look de la moto. Avec son volume extensible et son kit de fixation universel, elle a tout pour plaire ! Réf. produit 4899 B1. - Volume extensible pour transporter un casque. - Bretelles innovantes pour le portage en sac à dos. - Fixation par des crochets métalliques et par un élastique placé sous la selle. Notice de montage et conseils d'entretien - poche extérieure avec volume (1) - bretelles ergonomiques / fonction sac à dos - sangles élastiques intérieures de maintien du contenu - poche / filet intérieur(e) - poids : 1,4 kg - volume : 15 à 23 L - dimensions : L 44 cm x l 30 cm x H 18 cm. ![]() Alors trés facile à monter quand on a pris le coup avec l'araignée, support que l'on met sous la selle. Je penses que c'est méme plus simple avec les selles 2 morceaux. (montage complet en 15 minutes). ![]() J'ai mis les 6 attaches mais on peux en mettre que 4 ça tiens trés bien. ![]() Concernant les attaches il y a plusieurs positions et il peux y avoir des rajouts à mettre si il y a beaucoup de poids + des sangles pour fixer sur les cales-pieds passager. ![]() Il y a en plus une capote spéciale pluie trés bien mais trop grande quand la sacoche est en mode taille normale. ![]() Pour ce qui est de la finition c'est bien, bon rapport qualité prix. ![]() ![]() ![]() Se démonte facilement aussi juste à enlever les crochets et on peux le mettre en sac à dos. ![]() Il y a aussi un poche sur le dessus mais moyennement pratique je trouve. Voila bon je n'ai pas fais de test sur route mais par rapport à ma position sur la moto méme avec un sac à dos ça ne me géne pas. Je vous ai mis une photos en mode grande saccoche avec extension. ![]() Pour ce qui sont intérréssés allez voir sur ixtem motos (-15% en ce moment) c'est là ou j'ai pris la mienne. Ils sont bien mais j'ai attendu 2 semaines vu que c'est un nouveau produit. ![]() Bonne route, A+ Mike |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je ne sais pas si déterrer un topic vieux de 2 ans à une chance d'aboutir, mais j'aimerais bien avoir des infos sur ce système.
Comment se comporte t'il à l'usage ? Je cherche un bagage de bonne capacité, qui n'impacte pas la ligne de ma B4 1090 R. A vous lire. ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je pense qu'il n'y a que 4 solutions
Le sac à dos La sacoche de réservoir Le sac sur la selle Les sacoche cavalier Pour ma part j'ai opté pour le sac à dos et la sacoche de selle ( MV)
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Solution que j'ai retenue :
Sacoche de selle KRIEGA US20 (20 litres) ou US30 (30 litres) - Compacte, bien foutue, bien finie, étanche et transférable d'une moto à l'autre http://www.kriega.com/us-20-drybag/ Sacoche de réservoir FAMSA spécifique Brutale (17 litres) - au dessus c'est trop gros et ça géne http://www.ebay.fr/itm/SAC-DE-RESERV...item53ec86d241 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Bagster c'est bien aussi, avec plusieurs modèles de sacoches et la possibilité de transférer sur une autre moto en changeant le tapis de réservoir...
http://www.bagster.com/fr/catalogue-...p?id_moto=5966
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation: