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#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
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![]() Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso?? Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire.. et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup... Normal? Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de... Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire ![]() |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
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![]() Citation:
Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100?? |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
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![]() Bien sur que oui...tu n'es pas à 100kms prêt pour la révision....peut être que ta conso va baisser en la passant en full....sur la mienne c'est ce qu'il s'était passé.
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Ne t'en fait surtout pas si tu fais un peu plus ça ne change strictement rien! Respect juste le faite de ne pas dépassé les 7000tr/min d'ici la, et ensuite pas dépassé les 11000tr/min de ta première révision jusqu’à 2500Km. Dernière modification par Fredo ; 23/08/2011 à 21h01. |
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
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![]() Citation:
OK donc je vais pouvoir aller voir mes potos avec ![]() Merci elle aura 1100 à la révision. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je veux pas faire de polémique sur ton concessionnaire qui a vu la panne ...
Mais si j'ai raison alors que j'y connait rien, juste en votant une photo ... Ça craint quand même ! Je souhaiterai même me tromper ![]() Tiens nous au courant ... Dans le doute, passe chez ton concess tu lui demande de resserrer les btr du cache f4 ça prend 30 secondes, tu fais un essai et tu verras, ce joint est dispo normalement chez ton concess, c'est le même sur toutes les f4 C'est juste pour voir car vu ta fuite forcément faut changer le joint et mettre de la pâte .... C'est monté comme ça a l'usine |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Et honnêtement c'est pas galère a nettoyé le blanc mate, c'est juste que le réservoir est vite crade a force de déhanché... mais avec 2 lingettes de Vulcanet j'ai nettoyé toute la moto, jantes comprises Dernière modification par Fredo ; 23/08/2011 à 20h50. |
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f4rr |
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