![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ben montes dans le nord, je te fais essayer la S1000 en full mais moi je veux un essai du F4
![]() Mais globalement la S1000, tu roules tranquil jusqu'a 7000tr apres c'est une boucherie jusqu'a la rupture... et t'y prends vite gout a cette moto! Dernière modification par Rudy ; 24/08/2011 à 11h15. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière
![]() ![]() ![]() ![]() Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle ![]() Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() pourquoi pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je connais bien rudy59 ...
Vous savez pas a qui vous avez a faire lolll Il a mis 12000 kms a sa f4 2010 en 6 mois 11000 kms a sa s1000rr en 3 mois et l'année n'est pas finie . C'est un barbare de la route si tu lui proposes un essai du f4rr il débarque directe lolll Et si c'est sur piste ... C'est son domaine ![]() C'est un passionné de Mv et son retour est une question de temps, lorsqu'il est monté sur une f4rr en belgique il a chopé une érection fulgurante très violente lolll |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|