![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() N'oubliez pas l'autre Steve...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ouais Steve Wozniak le co-fondateur d'apple
![]() Dernière modification par Le Gaulois ; 25/08/2011 à 21h55. |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je n'ai jamais compris cet engouement pour Apple, encore moins pour le suppose gourou sauf peut etre fin 80 debut 90 (Mac LC/Classique), la y avait une raison mais depuis.. rien mis a part de la com et de la cosmetique.
Comment peut-on encenser des boites pareilles? |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Rien que de la com ? C’est faire l’impasse sur le cœur de cet engouement : les différents OS qui se sont succédés !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'utilise du Mac, du PC (Windows/Linux), du Sun, de l'IBM (Unix) et je n'ai aucun parti prix, mais encenser une boite qui ne fait pas avancer le schmilblick en terme de standard me desole... Plutot que de bosser sur des iphones blanc ils auraient mieux fait de bosser sur une batterie universelle unique et/ou developper des standards tels que Cisco et bien d'autres... |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Le boss de Microsoft lui-même avoue qu'il est un précurseur sur les produits tactiles qui changent notre quotidien (qu'on l'accepte ou non), et il se bouffe même les couilles de ne pas avoir cru à la vision de Jobs!
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Aux USA peut etre et encore j'en doute serieusement, il faut arreter de tout prendre pour argent comptant...
|
![]() |
![]() |
Tags |
byebye, steve |
|
|