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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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alors je vais essayer de pas dire de conneries, sinon je vais me faire flageller
![]() pour une 1078 (ce que tu as il me semble) le débridage c'est les 4 cornet gros diamétres et l'ecu (cdi) car c'est une euro3 (un microtech peut faire l'affaire ? ) normalement en version française ta moto fait 100cv , mais chaque mv est différente et certain on beaucoups moins (sur les F4 en tout cas) pour les modéles euro2 (comme ma brutale par exemple) le débridage se fait avec les 4 cornet + la puce (qui se fixe dans l'ecu) donc le cout est moins élevé |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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+ Cornets admission origine IT (40€)
+ Pour ta 1078R il te faut passer obligatoirement par un mécano et la valise MV, aprés changement du boitier MV Fr.par un boitier MV IT. sinon tu seras tjs en ~ 100cv branchement Valise MV et ta 1078 > Software > RAZ de l'ECU |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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40 euros le cornet ou les quatres (qui sont en plastique rouge au lieu de l'alu c ça)?
Donc en fait on me change la carte appelée encore ecu ou boitier si j'ai bien compris et la puce c'est la même ou elle vient avec la carte IT? + réglage par le mécano car si j'ai bien compris si je démonte ma carte et change les cornets et essaye comme ça ça marche pas, ça reste en 100cv?!? Les deux cartes ou ecu FR et IT sont identiques normalement non, c'est juste la fameuse puce qui donne la programation 154 au lieu de 100 n'est ce pas? Parce que sur le forum j'ai lu que les cartes Fr étaient merdiques or c bien Magneli qui les fait non? et la construction est identique non? Chaque prog n'est pas spécifique à chaque moto? (j'ai lu dans la presse) |
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| Tags |
| boitier, ecu, explication, néophites, puce |
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