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Vieux 27/08/2011, 10h22   #1
brutalewolverine1078RR
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Quelqu'un aurait peut être une photo de l'ecu FR et l'ecu IT pour voir les éventuelles différences ainsi que pour les cornets?
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Vieux 27/08/2011, 10h39   #2
tl94
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ça c'est un ecu
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MV-Ag...item336b293106

pour 910 mais c'est le même principe pour la tienne.
donc pour toi, c'est ECU + 4cornets+ réglage concess
le plus dur sera de trouver l'ecu
renseignes toi chez jp moto paris 17 pour les tarifs
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Vieux 27/08/2011, 11h18   #3
frenardeau
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ça peut aussi te servir



http://www.ducatiperformance.com/dow...1078_parts.pdf

Petit rappel, la difference entre un boitier FR et IT (pas couillu, trés couillu)
en partant de la gauche
8A pour le FR
80 pour le IT

c'est valable pour toutes les Brutales

Dernière modification par frenardeau ; 27/08/2011 à 11h21.
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Vieux 27/08/2011, 11h30   #4
brutalewolverine1078RR
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les gars!!!
Si vous trouvez des photos des cornets FR et IT je suis preneur
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Vieux 27/08/2011, 11h45   #5
2xd
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Citation:
Envoyé par brutalewolverine1078RR Voir le message
les gars!!!
Si vous trouvez des photos des cornets FR et IT je suis preneur
Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message


Uploaded with ImageShack.us
c'est parlant
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 11h46   #6
tl94
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cornets full :

http://www.ebay.co.uk/itm/MV-Agusta-...item562b7ad299

cornets 100cv :

http://www.leboncoin.fr/equipement_m...71.htm?ca=12_s
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Vieux 27/08/2011, 12h15   #7
brutalewolverine1078RR
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Cool, tu vois moi qui était persuadé que les cornet full étaient en plastique rouge car il me semble que mon concessionnaire me les avait montrés!!!
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Vieux 29/08/2011, 20h52   #8
hb88xx-
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46mm=full?
48mm=plus (109%)
http://www.artisan-comtois.com/index...?Id=668&page=3

Dernière modification par hb88xx- ; 29/08/2011 à 20h59.
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Vieux 19/07/2012, 03h00   #9
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
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Petite question,

J'ai lu tout le sujet sur l'ECU etc, mais l'auteur possède une 1078rr, j'aimerais savoir comment je pourrais débrider ma 1090rr de 2010 ?

Je dois changer l'ECU également + les 4 cornets ?

Il suffit d'acheter ça http://www.evolutionbike.it/mvagusta...eu00b4y10.html

+ les 4 cornets seulement ?

Je suis de Toulouse, et actuellement le seul revendeur de MV agusta est Boxer Bikes, et ils ne sont franchement pas sympas, si il y a d'autres Mviste sur Toulouse, pensez vous que si j'apporte le nouvel Ecu + les 4 cornets, vont ils me la régler comme il faut ? Ou vont ils refuser sous prétexte que je n'ai pas de licence piste ? (Car quand je les ai appelés la première fois pour demander si je pouvais la faire débrider, ils m'ont dit en gros qu'il fallait avoir la licence compétition et que ça allait me coûter dans les 1000€...)
Alors comme c'est pas toujours clair entre les euro2 les euro3, les 910, les 1078, les 1090 de 2010 et celles de 2012....je m'embrouille un peu.

Donc, que dois-je faire ? Passer obligatoirement par un concess ? ou acheter les pièces moi-même et ainsi faire "régler" la machine par le concess en question ?


Bref, merci d'avance pour les réponses
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 11h36   #10
brutalewolverine1078RR
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Envoyé par frenardeau Voir le message
ça peut aussi te servir



http://www.ducatiperformance.com/dow...1078_parts.pdf

Petit rappel, la difference entre un boitier FR et IT (pas couillu, trés couillu)
en partant de la gauche
8A pour le FR
80 pour le IT

c'est valable pour toutes les Brutales
Il est génial ce doc et très precieux, comment t'as trouvé ça sur ducati?!?
et c'est quoi la différence entre de l'OEM et de l'origine.
Ca se commande ou?
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Tags
boitier, ecu, explication, néophites, puce


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