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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Quelqu'un aurait peut être une photo de l'ecu FR et l'ecu IT pour voir les éventuelles différences ainsi que pour les cornets?
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ça c'est un ecu
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MV-Ag...item336b293106 pour 910 mais c'est le même principe pour la tienne. donc pour toi, c'est ECU + 4cornets+ réglage concess le plus dur sera de trouver l'ecu renseignes toi chez jp moto paris 17 pour les tarifs |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ça peut aussi te servir
http://www.ducatiperformance.com/dow...1078_parts.pdf Petit rappel, la difference entre un boitier FR et IT (pas couillu, trés couillu) en partant de la gauche 8A pour le FR 80 pour le IT c'est valable pour toutes les Brutales Dernière modification par frenardeau ; 27/08/2011 à 11h21. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() Si vous trouvez des photos des cornets FR et IT je suis preneur ![]() |
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#5 | ||
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() cornets full :
http://www.ebay.co.uk/itm/MV-Agusta-...item562b7ad299 cornets 100cv : http://www.leboncoin.fr/equipement_m...71.htm?ca=12_s |
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
48mm=plus (109%) http://www.artisan-comtois.com/index...?Id=668&page=3 ![]() Dernière modification par hb88xx- ; 29/08/2011 à 20h59. |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Petite question,
J'ai lu tout le sujet sur l'ECU etc, mais l'auteur possède une 1078rr, j'aimerais savoir comment je pourrais débrider ma 1090rr de 2010 ? Je dois changer l'ECU également + les 4 cornets ? Il suffit d'acheter ça http://www.evolutionbike.it/mvagusta...eu00b4y10.html + les 4 cornets seulement ? Je suis de Toulouse, et actuellement le seul revendeur de MV agusta est Boxer Bikes, et ils ne sont franchement pas sympas, si il y a d'autres Mviste sur Toulouse, pensez vous que si j'apporte le nouvel Ecu + les 4 cornets, vont ils me la régler comme il faut ? Ou vont ils refuser sous prétexte que je n'ai pas de licence piste ? (Car quand je les ai appelés la première fois pour demander si je pouvais la faire débrider, ils m'ont dit en gros qu'il fallait avoir la licence compétition et que ça allait me coûter dans les 1000€...) Alors comme c'est pas toujours clair entre les euro2 les euro3, les 910, les 1078, les 1090 de 2010 et celles de 2012....je m'embrouille un peu. Donc, que dois-je faire ? Passer obligatoirement par un concess ? ou acheter les pièces moi-même et ainsi faire "régler" la machine par le concess en question ? Bref, merci d'avance pour les réponses ![]() |
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
et c'est quoi la différence entre de l'OEM et de l'origine. Ca se commande ou? |
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Tags |
boitier, ecu, explication, néophites, puce |
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