![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut, dite c'est quoi la soluce ultime pour pas avoir de merde avec l'embrayage?!
Pour plus de fiabilité, durée de vie?! Je trouve ça pas rasurant qu' 10.000 bornes un embrayage soit déjà fatigué... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bah certe c'est pas du tout le mem niveau de performance et donc de contraintes mécaniques ... Mais mon CB a +43000kms, et je piste tout les week end avec, je lui tape tt le temps dedans, retrogradage en mode bucheron, et il est toujours nickel, je trouve le point mort comme "dandubeur"
Ça pour moi c'est de la mécanique fiable... Oui je demande pas a une MV de + 130ch et +10mkg d'avoir la fiabilité d'un CB500... Mais un minimum quand même, après on s'étonne d'une réputation de moto en sucre... Perso je roule tt les week-end (arsouille, piste, ballade) et tt les jours en mode pépère (soit disant^^), bah j'esper pas qu ma MV passera plus de temps au garage ou atelier que sur la route a me fair plaisir le week-end... Après j'suis pas un bourrin, enfin, j'essaye de respecter un maximum la mécanique... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() comme tu le dis entre une CB et une MV, la puissance est pas la meme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Oui c'est bien pour que je précise que j'ai conscience que les contraintes ne sont pas les même.... Après, un CB1000R est très très fiable aussi, pourtant ses performance sont très correct avec un rendement final pour résumer la chose, disons 15% moin "poussé"... Est ce qu'une brutale est 15% moins fiable qu'un CB1000R?! Après bon, on reste des amoureux MV, donc elle restera toujours mieux qu'une Honda , et en TOUT points ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() et allez c'est parti, Klupts est de retour et nous sort ses comparaison en bois entre une CB 500 et une Brutale 1078 ....
va t'inscrire sur un forum Honda et achète toi une tondeuse, t'aura plus de problème d'anti dribble ..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() un CB1000R peut etre comparer a une brutale!
Et faut apprendre a lire, je dis bien que les contraintes sont différentes, Mais tu le sais tres bien, tu t'est juste levé du mauvais pied, ta plus ton petit yaourt a la fraises et tes gâteaux petit ourson de LU pour déjeuner alors tu viens te défouler sur moi^^ Continu, c'est pas bien grave, d'autre on tres bien coprod ce queue voulais dire, et dont meme sûrement d'accord! Qu'une brutale ai une pièce d'aussi mauvaise facture, c'est pas normal, point barre! Je cherche juste a faire ressortir la vérité, l'embrayage est t'il vraiment pourris sur toute les 1078?! L'ont il fait évolué entre temps?! Et si non, est t'il possible d'arranger ça?! Avec un emblayage de meilleur qualité?! Je suis pas la pour incriminer la belle; bien au contraire, je pourrais tenir des discourt d'eloge durant des heures bien que je n'ai pas encore eu le bonHeur d'avoir ma brutale... Mai juste du possible trouver des solutions, éclaircir ce point, et faire avancer les choses! Sur ce, bon "pti dej" a tous! ![]() Ps: pour moi une MV est conçu avec un moteur ultra performant, châssis et partie cycle pareil... En gros une moto de compétition autorise sur route.... Donc un embrayage qui fait qu'on doit utiliser la moto que sur route et gentillement sinon ça ça se détruit trop vite... Bah je me dis c'est pas un embrayage adapté a une Brutale, tout simplement... Je me trompe ?! Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 10h12. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() *A supprimé dsl bug*
Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 10h18. |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() *A supprimé dsl bug*
Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 10h18. |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, embrayage |
|
|