![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() Astérix et obelix mission cleopatre ![]() aller brice fait Peter la ligne ti |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Voilà bien rentré de cette journée piste à laquelle je n'ai participé qu'en tant que spectateur et accessoirement photographe
![]() Les pistards ont l'air de s'être bien amusés, en tout cas le niveau est pas mal du tout ![]() ![]() En résumé vraiment bonne journée ![]() ![]() Les vrais participants vous feront un CR digne de ce nom, du moins quand ils se seront un peu reposés, ils ne leur restaient plus qu'une cession ou deux quand je suis parti et ils avaient l'air déjà bien l'air rincé ![]() Je vous mets en attendant quelques photos que j'ai prises avec mon appareil (qualité pourri ![]() Brizio ![]() MrKrugger ![]() Lexo ![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() super journée .
content d'avoir mis un visage sur toute les personnes rencontré, grosse journée, fatigue enorme, le soir couché à 9H sans demander mon reste, gaylord nous a gratifié de son savoir faire au guidon (chapeau monsieur )et en tant que mécanos expert ,sa machine est un avion de chasse ,bon faut savoir que pour me doubler il a fallu qu'il allège sa moto en pleine session du coup il a décider de virer un cale pied qui doit se trouver à cette heure si dans l'herbe autour du circuit ,mais en passant par les stands il a réussi à le changer en moins de 3 minutes et reprendre la piste. il y a eu d'autres anecdotes, mais les interresser pourront en parler mieux que moi. merci à lexo pour avoir lancer l'idée de cette journée,et a tout ceux qui y ont participer pour le caractère convivial de la journée. merci aussi à ceux qui sont venu nous voir. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Super journée mais je suis hors service...
La gomme a fondu, de part les prestations des pilotes et la grosse chaleur. Je pense que vous aurez droit à quelques photos et anecdotes demain en particulier sur Gaylord ![]() En tout cas bravo à Lexo pour avoir lancer l'idée et avoir motivé les troupes. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
luc, piste |
|
|