![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Passage au banc de la F4RR: 211 CV... ah les ritals!!! des grands magiciens...
![]() Motos d'essai... hum, hum... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
![]() Pratique courante en tout terrain notamment chez Gas-Gas et KTM ![]() D'ailleurs je me souviens d'un essai presse des 1000 supersport où la RC8 full passée au banc sortaient 10 ou 15 Cv de plus que ce que la notice technique de KTM annonce. Dire qu'il y en a qui accorde de la valeur aux essais presse ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| essai, f4rr, motmot, septembre |
|
|