![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() C'est la qu'on se rend compte a quel point c'était le bordel en session débutant le matin ....
Une autre vidéo fait par Kevin avec sa GoPro : http://www.youtube.com/watch?v=CWtTB4Nqnn4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Et oui mon poulet, on y sera
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() c'est bon pour moi!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() je vois dans la semaine si possible de caler une recup ce jour la ,j'aimerais bien y retourner aussi .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Bon ça va j'ai compris ce que j'ai a faire .... en gros je remonte pas la moto et j'ai 1 mois pour m’acheter une combi !!!
![]() ![]() Plus des protections de carter gauche / droite, plus des plaquettes de freins correctes, etc ... Le top serait de faire débrider ma moto d'ici la .... ![]() Dernière modification par Brizio ; 04/09/2011 à 19h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Ce coup ci je vous lache, je suis à Bordeaux pour le boulot... vraiment dommage pour moi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() @ Fab, t'es pas non plus obligé de te fendre d'une combarde.. Je pense qu'il sera également possible d'en louer une..
C'est le dernier roulage de l'année, alors je pense que ce n'est pas une priorité cet achat.. attend janvier et les soldes plutôt, là tu pourras faire un bon coup.. Moi la mienne je l'ai casqué 350 €, alors c'est pas une Dainese, mais pour ce que j'en fait, ça va très bien ![]() Pour le reste, peut pas trop t'aider !! |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ben moi vu la gueule de la combar suite a la chute je pense que je vais reinvestir cette hivers!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je me prépare pour l'année prochaine pour un baptème piste. Mais pour moi il me sera certainement compliqué de descendre jusque dans le vars... ET vu qu'ici en Suisse il n'y a pas de piste, j'irrai surement au circuit de Bress... Mais je ne sais vrmt pas ce qu'il vaut? Sinon concernant ta combi a 350.- Tu peux me dire ou tu l'as trouvé stp... (moi aussi la marque je m'en temponne... pi pas les moyens pour le moment...) V a tous Et encore merci a tous pour ces CR!! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
luc, piste |
|
|