MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2011, 18h56   #1
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur la rr que j'ai vu, la soudure c'est la même ... ;(
Apres mis a part le monobras qui est peint et une Deco partculiere c'est la même qualité de finition
Le kit suspension est magnifique mais les suspensions de la f4r sont superbes aussi et terriblement efficace
Les jantes sont pas mal mais je préfère Celle de la f4r
Apres c'est une question de goût
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2011, 19h40   #2
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ha non sur la mienne le cordon de soudure est très propre! comme toutes celle que j'ai vue a la concession.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2011, 10h53   #3
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En même temps d'après le concess il parait qu'il y en a plus qu'une seule de dispos et que c'est une rouge et blanche, je vais donc peut être attendre les nouvelles productions...
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2011, 10h39   #4
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

En fait je n'aurais pas du lire l'article de motos & motards...
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2011, 14h42   #5
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 00h17   #6
Testikool
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Petit comparo de chez MCN
MV Agusta F4RR v Kawasaki ZX-10R v BMW S1000RR http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 09h23   #7
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

A priori donc sur route elle est imbattable.
Concernant la vitesse de pointe elle fini dernière mais surement à cause d'un étagement des rapports plus court. Mon anglais n'est pas bon mais c'est ce que j'ai compris.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 09h52   #8
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...
Le problème va être de trouver une concession ou l'essayer, à priori MV a du mal à suivre avec la production de la RR (et des autres aussi d'ailleurs F3 etc...)
et très rare sont les concessionnaires qui en ont commandé une pour les essais
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 21h05   #9
fableyab
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .

Si quelqu'un sait quelque chose ...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh