![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Des combi, t'en trouve partout, moi la mienne je l'ai acheté chez Dafy Moto..
C'est du cuir de vache par contre, pas du kangourou (normal à ce prix) .. Après, tout dépend de l'utilisation.. moi je pense rouler beaucoup plus l'année prochaine, voir au moins une fois par mois, donc peut-être que j'investirai dans une combi un peu plus haut de gamme, mais pour l'instant, je reste comme ça. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Attention au cuir kangourou, il semblerait que ce ne soit pas le plus résien cas de chute.
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() j'ai quelques potes qui se joindront à nous pour cette journée .
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() ![]() Alex tu peux récupérer le barnum pour cette journée aussi ? c'était franchement top ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() alors les sudistes de la cote d' azur vous avez eu peur des gex et de la speed que personnes n'ai venue , j'ai du leur faire voir tout seul le coté obscur de la force .
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Pour être honnête on s'est tous mal débrouillé... D'habitude c'est moi qui me charge de motiver tout le monde, des inscription etc ... mais là, pour le coup, j'étai tellement occupé que j'ai zapé et du coup lors ce qu'on s'est enfin motivé, il n'y avait plus de place
![]() On re mettra ça l'année prochaine ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
luc, piste |
|
|