![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ce qui fait surtout moche sur cette moto pour ma part, c'est les sorties de pot à l'arriere, donc quand on les changent et qu'on regardent ce qu'a mis papé c'est tout de suite moin choquant et moin moche.
J'en est croisé avec des pot yoshimura et ca crache pas mal de bruit, Impressionnant !!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Et le feu AR vient d'un RSV !!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
j'en vois une régulièrement pas loin de mon boulot et franchement je la trouve super moche ..... la taille des pots d'origine c'est n'importe quoi et puis de ligne c'est pataud ..... bref c'est clairement pas une moto qui me plait |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ...pourtant le proto qu'ils avaient dessiné à l'époque était bien plus joli. Ils se sont un peu merdé sur la réalisation en série
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() y'en a pas mal qui merdouille sur la mise en série et pas que dans les motos, pour les voitures c'est la même chose mais aprés comme il y a les normes qui se mettent en place ca joue dans la réalisation.
Fin bon je suis persuadé que avec deux trois pieces modifier elle peut devenir une belle machine |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() de la merde!! on devrait même pas en parler !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() VENON
J'aime les machines à sensations, de plus je ne l'ai garde pas très longtemps, et ça me permet de parler de chose que je connais !!!!!! contrairement à beaucoup de personnes qui discutent de mobs sur lesquelles ils n'ont jamais posé leur cul . |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() pour ma part , je ne parle que de l'esthétique!!! j connais pas le moteur!! (qui doit bien marché)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
bking, pousse |
|
|