MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2011, 00h01   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
hello , avez vous comme moi ,en reprise en sortie d'epingle ,un petit à coup moteur ? je fais tout mon possible au niveau de la poignee de gaz pour rendre la chose plus onctueuse mais bon ,ç'a commence à me les casser menu menu !
la becane à 560 km aussi , c'est peut etre normal , et est ce que une fois debridee cela ne le feras plus ? merci pour le retour info !
Reprise en sortie d'epingle , a quel tours mn env 4000/5000 ??

Si ta MV est en Version 100% légale, cela est du pour beaucoup à la valve à l'echappement , ON/OFF, Ouverture/Fermeture
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 15h42   #2
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 78000
Messages: 194

Voir ma localisation
Par défaut

J'ai aucun accoups en full, quelque soit le regime, suis souvent à bas régime en ville, environ 3-4K, mais quand je finis sur les petites routes, à 8-10K, aucun probleme non plus, donc je dirais bridage aussi.
Tu sais ce qu'il te reste à faire
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 11h56   #3
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui , ç'a y est elle est debridee , effectivement , à bas regimes c'est mieux , moins à coups ,moto plus lineaire par contre en haut mamamia...........!
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 13h08   #4
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 78000
Messages: 194

Voir ma localisation
Par défaut

t'as prévu les sangles pour tenir attaché ?
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 07h43   #5
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi non mais madame oui , elle à les bras qui s'allongent .....
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 08h18   #6
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 78000
Messages: 194

Voir ma localisation
Par défaut

Ça se vend p'te chez Moto Corse de nouveau bras pour Madame
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 13h32   #7
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par irishyv Voir le message
Ça se vend p'te chez Moto Corse de nouveau bras pour Madame
non, je vais faire faire des poignees en alu style "aileron arriere " comme sur l'hypermot ducat , et puis j'ai deja change la selle pour celle de la 920 qui est plus confort .... ah ces dames....
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 21h45   #8
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
oui , ç'a y est elle est debridee , effectivement , à bas regimes c'est mieux , moins à coups ,moto plus lineaire par contre en haut mamamia...........!
Bienvenue dans le Monde Magique MV
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2011, 09h44   #9
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
oui , ç'a y est elle est debridee , effectivement , à bas regimes c'est mieux , moins à coups ,moto plus lineaire par contre en haut mamamia...........!
petit astuce pour les posseseurs de 1090r , la moto debridee etait toujours eprouvante à bas regimes , apres moults recherche de solution (à part mettre la ligne complete !! pas les moyens ....) on à ouvert et bloque la valve d'echappement en grand .. du coup ,on recupere de l'agrement moteur de 3000 à 5000 tr/mm , donc du tout bon ,par contre je vais poser des silencieux plus "libres" ce qui devrait ameliore les choses encore un peu !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2011, 22h57   #10
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est bien ce que j'avais dit...la valve.

Met 2 Silencieux MV corse Inox (Lafranconi) pour version 1078 (montage nickel)
300€ la paire

Excellent echange air admission.

Et écoutes le SON de ta MV à partir de 6000trs !

Que du Bonheur
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
coup, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh