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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok
bien vue |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Scoobi, l'ecrou était bloqué mais le roulement, il est sorti tout seul ? tu as fait comment ?
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Quelle graisse as-tu utilisée pour la douille à aiguilles ??
As-tu utilisé un outillage particulier pour la mise en place des roulements et joints ?? |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105
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![]() J'épingle ce tuto en 4x2 dans mon garage avec les précieuses infos qui vont avec.
![]() Je m'y attelle dès que j'ai pas trop la rame ! Merki bien !
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Éleveur de poneys aux hormones |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Merci Triple.
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() voila tout est dit ...
Speedtriple est plein de ressources ! il fallait y penser à tronconner les vieux roulements ! Et c'estvrai que comme ça, c'est nickel ! la graisse : http://www.graisse-belleville.com/pc...?idCategory=25 on a étudié les spec avec Eric, et ca va bien ! A+ |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() MV preconise une consistance NLGI 2 et non une 3
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() On dirait qu'il manque des post par moment, içi comme ailleurs (remplacement aube de pompe à eau par exemple...) c'est un peu la merde pour suivre et/ou bosser...
![]() ![]() Citation:
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
http://www.silverperformance.fr/belr...es-p-3403.html Pour la mise en place des roulements, j'utilise l'ancien roulement que j'ai tronçonné sur une face afin qu'il fasse élastique et qu'on puisse l'extraire sans effort. Les joints se montent sans problème à la main et avec une petite masselotte en caoutchouc. Voir ici un lien pour un tutoriel que j'avais fait pour le graissage des hubs + changement des roulements : http://passionmvagustaducat.forumgra...-ere-tamburini |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() Je m'inscris de ce pas... ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Harybo ; 24/02/2013 à 18h23. |
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Tags |
arrière, changement, facile, roulements |
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