![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105
|
Oui, usage intensif pour préciser.
J'ai tourné ce week end au Bourbonnais avec les One par 31°C sous abri (bien plus chaud sur la piste et sous le cagnard), et RAS (à part une paire de virgules au même endroit, mais c'était de ma faute !). Les Pure, j'ai jamais testé. Les seuls commentaires de professionnels (organisateurs pistes essentiellement) m'en ont dissuadé. Je ne parle donc pas objectivement en connaissance de cause.
__________________
Éleveur de poneys aux hormones Dernière modification par Obi ; 12/09/2011 à 17h07. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
Je confirme que les Pure pour la piste c'est pas l'idéal, j'ai été au tas avec mon ducat l'an dernier a Carole, alors que je n'étais pas vraiment en mode arsouille, J'ai juste mis les gazs trop tôt et l'ar a décroché sans m'avertir....
Pour la route ça va, ils vont bien.... mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus ![]()
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Idem pour les Power one?
Je ne pense pas non? Il sont bien prévu normalement pour rouler sur piste aussi (et surtout?) |
|
![]() |
| Tags |
| michelin, power, pure |
|
|