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#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Encore un bon après midi.
![]() Je m'installe dans le premier box venu sans prêter attention à mes collocataires qui si trouvent déjà. Je débarque tout mon bardât du camion et je commence à revêtir mon habit de pilote. ![]() En faisant un peu plus attention, je remarque quatre Yamaha, trois R6 et une R1. ![]() J'engage la conversation avec ce qui semble être le Team Manager. Je lui demande naïvement qui ils sont et il m'indique que c'est le Team MRS et qu'ils roulent en EUROPEAN 600 & 1000 SUPERSTOCK CHAMPIONSHIP. ![]() En continuant la conversation, je me penche sur la R1 et je vois la signification de MRS sur un sticker : MORILLAS RACING SCHOLL ! Comme un gros gland, j'avais pas reconnu Adrien Morillas avec qui je discutais depuis dix bonnes minutes. ![]() Ses mécanos, ses pilotes et lui-même viennent voir la F4RC car ils pensaient que c'était un proto. Je leurs explique qu'il s'agit juste d'une F4 1000S avec un peu de carbone. ![]() Un pilote m'adresse quelques félicitations pour la F4 et je découvre sur son cuir, lorsqu'il se retourne, qu'il s'agit de Jérémy Guarnoni. ![]() Je passe un excellent moment en leur compagnie et prends quelques leçon de pilotage au passage. Y vont vite ces petits cons ! ![]() |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Chapeau, ca serait mon reve de rouler souvent comme ca, mais avec les petits, maman n'est pas encore prete a me laisser partir.
J'ai l'impression d'etre mon pere ... ![]() Tiens, au vu de votre experience en MV sur piste, qui pourrait nous dire combien ca coute environ pour rouler 1/mois et surtout en enlevant les casses dues aux chutes, quelles casses mecaniques vous avez eu ? avec quel entretien régulier et/ou préventif ? Merci des conseils, je vais commencer à rouler à Carole le 30/09 et un peu jusque les bases températures pour sentir la F4 puis je ferais les journées piste FMA (pour info 59€ la journée pour les adhérents, 89€ pour les invités). Du coup, un peu de tuyaux sur la fiabilité et ce qu'il faut contrôler et bichonner, je suis plutot preneur ! Bonne continuation à vous 2 sur la piste avec vos MV .. et s'il vous plait ... un peu plus de photos !!!!
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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Bon casque, Combi, gants, bottes, protections en tout genre (poly,cadre, carters, roues) Piece fragile en double : selecteur, frein arriere, leviers, maitre cylindre, repose-pieds Apprendre a pas tomber : Stage de pilotage sur un circuit qui s'y prete style Lurcy-Levis ou dans le meme genre, voire une journee organisee avec marshall Sur 1 mois pour débutant faut compter : 1-2 Train de pneus, 2 jeux de plaquettes, 500ml liquide de freins, 1 vidange moteur, 2-3 pleins par journee de roulage. |
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Alors, la combi, les bottes, les gants, j'ai ca depuis quelques temps et le casque aussi, je ne roule qu'en AGV (MV et AGV, comme un certain mec connu .. me souviens plus de son nom ...) Les pieces qui cassent, oui, cocottes et selecteurs, c'est normal. Quand tu dis Poly, tu parles d'un carenage poly ? Et Protections de roues, tu sous-entends quoi ? Couverture pour les pneus, il faut ou en tournant 2/3 tours ca chauffe assez ? Pour les stages, je vais en refaire bien sur, j'en ai bien besoin ! J'en ai fait un (avec le Z1000) qui apprenait en plus de la théorie B-A-BA des trajectoires et freinage de ta moto, à ne pas laisser la fourche rebondir en fin de freinage, a ressentir le grip sur la roue AR à l’accélération du point de corde pour éviter de perdre l'AR... truc de débutants pour apprendre à passer plus vite en courbe quoi. ![]() Non, ce qui m'intéressait plus dans ma question, c'est au niveau Moteur et Chassis, ce qui s'use ... et combien ça peut couter de rouler fort régulièrement en MV : - bielles ? soupapes ? piston ? - Pignon baladeur de boite ? fourchettes ? - Roulements ? pignon/couronne kit chaine ? - Radiateur ? Merci en tout cas de ta réponse, c'est sympa et ca fait un peu avancer le schmilblick et commence à me donner des ordres d'idées de budget. ![]()
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive Dernière modification par irishyv ; 13/09/2011 à 12h13. |
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f4rc, track |
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