![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
![]() Aucun manque de respect la dedans. Par contre les clichés ont la vie dure et c'est vrai que j'ai vu plus de Rolls à Monaco qu'a Marseille ![]() Sans rancune |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Je pensais achat réfléchi mais ok, caprice.
Vu le temps de réflexion qu'il m'a fallu pour acheter la mienne, c'est quelque chose que j'ai du mal a apprécier, sûrement trop passionné pour céder a des caprices mais chacun ses choix Ce qui m'a choque effectivement, c'est que tu montres l'autre a cote, et on se demande pourquoi tu la revends Personnellement j'aurais garde la nouvelle ;-) On peut avoir l'impression que tu t'en débarrasses du coup parce que pb potentiel? On cherche vite le loup quand on achete
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Pour en revenir au sujet, les gars de M&M l’encense, eux qui ont la dent dure en générale, et MCN la place derrière la BM et la KAWA. Bizarre quand même...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() ceux qui me connaissent depuis des années sur le fofo ne cherchent pas le loup
mais je me répète, elle partira si elle doit partir sinon ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Surement ceux qui te connaissent, mais tout le monde ne te connait pas, surtout ceux qui peuvent passer pour être nouvel propriétaire MV et pas inscrits sur le forum.
Personnellement, je ne montrerais pas une autre moto à coté de celle que je vends. Les commentaires ont été bon train en se demandant le pourquoi du comment. Pas besoin de te faire un dessin, surtout avec le sujet de ce post et les essais M&M et MJ. Mais après, tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil, on est tous grands et vaccinés ![]()
![]() |
#7 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() En même temps c'est peut être plus aux nouveaux de chercher qu'aux "anciens" , non ?
Je crains que ce genre de reflexions à la con n'aillent pas en s'arrangeant avec le renouveau de MV ![]() M'enfin... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essai, f4rr, motmot, septembre |