![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() varap 97 , je sais pas qui t'as dis de ne pas toucher à l'hydaulique , mais cette personne ne doit pas savoir de quoi elle parle , tu n'as qu'a mettre les settings que Mv donne pour le circuit concernant la 1090 r , tu verras c'est pas mal ! et ma moto debridee et valve echappement bloquee ouverte (oui ,oui c'est oblige !) passe les 4000 tr/mn ne s'arrete plus de grimper jusqu'a 13000 !! il y a de quoi largement s'amuser !!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je suis de Perpignan donc pas loin de chez toi, je veux bien te faire essayer ma brutale mais ce n'est qu'une 750 donc rien à voir avec une 1078 malheureusement.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() Clair réglage de suspates mais fais aussi verifier le réglage l'assiète qui peut vraiment typer la tenue de route ( en bien et surtou en mal..!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est pour cette raison que lorsque je me suis fais voler ma Brutale cet Hiver, j'ai racheté une 910 et non une 1090
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Merci... Faudrait que je trouve un spécialiste pour ça. Mon dealer est bon commercialement, mes motos sont bien entrenues, mais on ne peut pas parler de préparation, ni même d'optimisation... C'est un autre métier je crois.. Je lirai tout les commentaires et chercherai à faire ce qu'il faut... A+ |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, brutale |
|
|