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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Je fais les pots au pétrole désaromatisé qu'on trouve au litre en grande surface.
Ca décrasse bien (huile et bitume sur les pots coté pneu) et sur les parties mates aucun problème je fais comme ca à chaque lavage de la 910. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Belgom alu pour moi,plus huile de coude et c'est tout neuf
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() Belgom alu en effet c'est vraiment nickel.
Tes pots vont redevenir neufs. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Yes et pour tout le reste sauf carrosserie polytrol c'est terrible
![]() Tester sur le monobras ,platine etc... ça ravive super bien les couleurs. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Sur ma nouvelle ligne j'avais des traces noires dans l'ovale MV Agusta.
Tu prends tu CIF et une brosse à dents , ça ne raille pas et c'est nickel Pas bidon la pub, ça ne raille vraiment pas |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
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![]() Merci pour vos conseils... de retour de congé et le Forum a réouvert : magnifique !
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour moi, c est miror, mais ça laisse des traces blanches une fois les pots chauds, faut refrotter après.
Pour le choke, je m en sert jamais. ![]() |
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Tags |
echappement, noires, traces |
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