MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2009, 10h56   #221
Khameron
Guest

Par défaut

Didier est le bienvenu avec sa femme En plus des filles qui roulent sur piste, y'a pas plus cool !

Je laisse l'esprit sectaire & élitiste à d'autres

Dernière modification par Khameron ; 12/03/2009 à 11h02.

Vieux 12/03/2009, 11h05   #222
Khameron
Guest

Par défaut

Pour info, je viens d'ajouter 2 photos en semi haute résolution en première page.
On voit bcp mieux le circuit.

Vieux 13/03/2009, 14h18   #223
markskysurfer
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
Didier est le bienvenu avec sa femme En plus des filles qui roulent sur piste, y'a pas plus cool !

Je laisse l'esprit sectaire & élitiste à d'autres
De surcroit j'en connais quelques unes qui ont la gachette facile et la prise d'angle ravageuse....c'est notre ego qui en prend un coup
et il y a tellement des poirots qui se la racontent....

Dernière modification par markskysurfer ; 13/03/2009 à 15h05.

Vieux 13/03/2009, 16h00   #224
Nico62
Guest

Par défaut

Citation:
...moi non plus mon Kefran
En toute franchise, et sans mettre la pression à personne, ce serait bien que les membres s'expriment un peu sur ce qui pourrait encore les bloquer à s'inscrire (hormis ceux qui sont pris ailleurs ou qui n'ont pas encore de moto pour la saison...).
Personnellment si je puis me permettre, j'ai super envie de venir mais je trouve que le prix est vraiment exagéré pour rouler sur un circuit comme ça. Après je me doute qu'il faut rentabilisé le truc mais perso moi je ne viens pas à cause de ça. Car j'habite à coté du circuit de Croix-en-Ternois et le circuit est souvent loué à des personne qui organise des journées comme celle-là est le prix ne dépasse pas les 80€ la journée. Perso quitte à mettre 160€ je prefére ellez tourner au Mans pour le même prix.

Voila c'est tout.

Vieux 13/03/2009, 17h30   #225
grous
Guest

Par défaut

La critique est facile, l art est difficile ...

Vieux 13/03/2009, 17h40   #226
Khameron
Guest

Par défaut

c'est pas les mêmes tarifs sur tous les circuits. Tu veux louer le Circuit de Bresse, c'est encore plus cher...surtout en "haute saison".

Par ailleurs, tu parles de Croix-en-Ternois, un sympathique petit Circuit de 1.9Kms (comme le Circuit Carole)...Les Ecuyers c'est un Circuit de 3.6Kms, DONC QUASIMENT LE DOUBLE

Donc, si je peux me permettre, je ne vois pas ce que le Circuit des Ecuyers a à envier à celui de Croix-en-Ternois...je penserai plutôt le contraire. Et donc il est normal que les tarifs soient plus élevés.

Je te rappelle aussi que nous mettons à dispo un moniteur breveté d'Etat à disposition, nous incluons licence&assurance et avons prix le package maxi côté sécurité et, encore une fois, les weekend de mai sont les dates les plus prisées (pont et jours fériés obligent). Tout ceci a un prix. Maintenant, tu me donnes une subvention de la FFM, je fais aussi une journée à 80€ à Croix en Ternois ou Carole

Quant à rentabiliser le truc comme tu dis...ce serait la cerise sur le gâteau, mais bon.

Dommage que tu viennes pas. L'idée c'était de tous se retrouver ensemble.
Juste pour info, si c'est un prix que tu cherches, y'a aussi les journées découverte piste de la FFM à 15€ je crois.

Vieux 13/03/2009, 17h41   #227
Nico62
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par grous Voir le message
La critique est facile, l art est difficile ...
Je ne critique pas au contraire, je trouve ça bien de vouloir faire une concentration MV mais bon 250€ le week-end sans la bouffe, l'hotel, et l'essence. Je pense comme certain que si ça aurait était au Mans ou à SPA ça aurait interréssé plus de monde, en tout cas déjà moi.

Vieux 13/03/2009, 17h45   #228
Khameron
Guest

Par défaut

...faut pas rêver Nico62. Si tu prends 2mn le temps de te renseigner sur les tarifs de location de ces pistes, tu changeras vite ton discours.

Tiens regarde les tarifs de Team VegaSport par exemple. Ils vont sur les Circuits dont tu parles. Regarde dans la section Tarifs :

http://www.teamvegasports.com/

de 250€ à 350€ par jour...
et en plus, eux ils savent qu'ils vont remplir leur place avec du monde, c'est leur métier.
Et c'est pas pour autant qu'ils font des tarifs à prix coûtant.

Mais bon, inutile de polémiquer. Chacun est libre de son choix bien entendu.

Dernière modification par Khameron ; 13/03/2009 à 17h48.

Vieux 13/03/2009, 17h50   #229
Nico62
Guest

Par défaut

Citation:
c'est pas les mêmes tarifs sur tous les circuits. Tu veux louer le Circuit de Bresse, c'est encore plus cher...surtout en "haute saison".

Par ailleurs, tu parles de Croix-en-Ternois, un sympathique petit Circuit de 1.9Kms (comme le Circuit Carole)...Les Ecuyers c'est un Circuit de 3.6Kms, DONC QUASIMENT LE DOUBLE

Donc, si je peux me permettre, je ne vois pas ce que le Circuit des Ecuyers a à envier à celui de Croix-en-Ternois...je penserai plutôt le contraire. Et donc il est normal que les tarifs soient plus élevés.

Je te rappelle aussi que nous mettons à dispo un moniteur breveté d'Etat à disposition, nous incluons licence&assurance et avons prix le package maxi côté sécurité et, encore une fois, les weekend de mai sont les dates les plus prisées (pont et jours fériés obligent). Tout ceci a un prix. Maintenant, tu me donnes une subvention de la FFM, je fais aussi une journée à 80€ à Croix en Ternois ou Carole

Quant à rentabiliser le truc comme tu dis...ce serait la cerise sur le gâteau, mais bon.

Dommage que tu viennes pas. L'idée c'était de tous se retrouver ensemble.
Juste pour info, si c'est un prix que tu cherches, y'a aussi les journées découverte piste de la FFM à 15€ je crois.
Je ne cherche pas un prix spécialement mais je connais le circuit des Ecuyers et je ne mettrais pas ce prix pour tourner au Ecuyers alors que c'est le même prix pour tourner sur un circuit mitique comme au Mans ou que c'est 90€ la journée à Croix en sessions libre voir moins chère quand c'est loué.

Le circuit des Ecuyers à l'air sympa mais c'est une piste comme Caroles ou Croix en plus long pour moi c'est pas un vrai circuit comme SPA ou le Mans.

J'en ai déjà fait les journées FFM à 20€ et c'est super pour le prix.

C'était vraiment pas pour critiquer je connais le prix de la location d'un circuit mais tu as demandés nos avis et le miens c'est que déjà le circuit des Ecuyers ne me bottes pas à la base et que je ne mettrais pas ce prix pour tourner là-bas.

Vieux 13/03/2009, 17h54   #230
Nico62
Guest

Par défaut

Citation:
...faut pas rêver Nico62. Si tu prends 2mn le temps de te renseigner sur les tarifs de location de ces pistes, tu changeras vite ton discours.

Tiens regarde les tarifs de Team VegaSport par exemple. Ils vont sur les Circuits dont tu parles. Regarde dans la section Tarifs :

http://www.teamvegasports.com/

de 250€ à 350€ par jour...
et en plus, eux ils savent qu'ils vont remplir leur place avec du monde, c'est leur métier.
Et c'est pas pour autant qu'ils font des tarifs à prix coûtant.

Mais bon, inutile de polémiquer. Chacun est libre de son choix bien entendu.
Je sais bien, mais pourquoi ne pas avoir privilégié un plus petit circuit pour limiter les couts ?

Dernière modification par Nico62 ; 13/03/2009 à 17h56.

Discussion fermée

Tags
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie

Règles de messages