![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Bonjour tout le monde,
Je souhaite enlever les liserets de jantes sur ma Brutale. Le souci c'est que la matière de l'adhésif à un aspect métallique sur sa face intérieure ce qui a pour conséquence de le rendre aussi brisant que du papier d'aluminium. Résultat, on enlève mm par mm ![]() En gros, il faut prévoir une semaine de vacances pour se faire les quatre cotés ![]() Je suis donc preneur de toutes solutions (ou d'un produit miracle). ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Peut-être «eau écarlate» qui dissout les traces de colle… faudrait voir si et passant sur le liseret çà pénètre en dessous de celui-ci…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Soit au décapeur thermique ou le sèche cheveux de madame sinon beaucoup plus efficace 3M font des disques en espèce de caoutchouc que tu adapte sur ta visseuse, exprès pour tout ci qui est liseret et autocollants déjà utiliser en carrosserie et la pas besoins d'une semaine en 1h c'est torcher
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Administrateur
|
![]() Citation:
Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Dsl mec,je cherche de partout et je ne trouve pas de ref par contre chez n'importe quel fournisseur de produit et peinture tu trouveras ton bonheur,ça ressemble a une roue de roller en ligne niveau taille en espèce de caoutchouc voir gomme d'école tu visse et tu grignote doucement ton liseret et je te promets c'est d'une efficacité redoutable si je trouve je te fais signe
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
|
![]() Ok no problemo, j'irais voir si je trouve ça et vous donnerais le verdict.
Thanks all ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() brosse métallique
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Le liseret est au motard ce que la pomme est à Newton. Gravitationnel !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
|
![]() Je vois que certains sont en a en forme
![]() |
![]() |
![]() |