MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2011, 22h04   #11
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

et ben moi je suis pas d'accord

pour une fois que MV nous sort une série limité qui est magnifique on va pas cracher dessus
Les dernieres séries limités comme la F4 Frecce et la F4RR Alpha Jet sont franchement loin d'être top alors

alors oui le prix est exagéré, en meme temps une série limité au même prix que la version normale ça rime à rien, oui elle n'a pas de magnésium en référence aux 1ere version Oro mais de toute façon plus aucune moto n'aura de magnésium d'origine étant donné que c'est désormais impossible à homologuer sur une version de série usine, oui une version de base avec des éléments pris au détail sera plus abordable avec sans du meilleur matos mais tout le monde n'a pas envie / le temps / les compétences pour bricoler sur sa bécane mais putain qu'elle est belle !!!

les platines de cadre / monobras / jante et autres parties dorés ressemble à s'y méprendre à du magnésium et il suffit de voir le travail d'usinage de ces pièces pour se rendre compte à quel point c'est beau. Les carbones sont bien distillé un peu partout et meme si perso j'aurais aimé que tous les carénages soit en carbone (ce qui aurait, je le concède, justifié un peu plus son prix) au final c'est réussi. le rouge / bordeau est sublime, la selle alcantara est top et au final c'est une superbe réussite que je me payerais volontier si j'avais les moyens de me faire plaisir à ce niveau.

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation

Tags
675, f3 675

Règles de messages