![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() [quote=Tatayo;97566][IMG]
![]() En route sur mon Pégase ! Craneuse... ![]() Hasta tu n'utilises pas les bons doigts pour freiner... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'avoue c'est du n'importe quoi
![]() si je souris c'est parce que c'était le chef qui prenait la photo ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne veux pas faire l'article de cette B3 mais là on voit bien qu'elle peut accueillir des grands gabarits comme nous l'a expliqué Claudio.
(avec mon petit 1.70m il reste pas mal de la marge avant le réservoir) |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Comme quoi, grâce à une belle cavalière, on peut transformer une monture bas de gamme, en série prestige
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() ![]() Le setting de cette B3 te va à ravir, mais pas touche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La haute couture, c'est 1,5 et même 2 fois le prix du prêt à porter mais avec une qualité parfaite et un service après vente.
Bimota n'est pas beaucoup plus cher que MV (au moins celle de l'époque Tamburini), la qualité est supérieure mais avec un moteur de grande série et un SAV qui frise le ridicule (les acheteurs de DB7 s'en souviennent encore). Pour moi, la haute couture, c'est Vyrus et pas autre chose! Eux au moins, ils osent mettre le plus gros moteur Ducati dans le chassis en oméga et adapté la moto à tes attentes. |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
eicma, eicma 2011 |
|
|