![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Oui plein d'essence effectué, j'ai regardé tous les fusibles, et j'entend bien le sifflements quand je tourne la clefs
Je ne vois pas ce que c? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() j'ai déjà eu la même panne.
J'avais le tuyau de la pompe à injection dans le réservoir qui était débranchée.En faite pour savoir, il faut ouvrir le bouchon du réservoir, et mettre uniquement le contact pour entendre la pompe à injection tourner ,tu ne dois pas avoir de remous à l'interieur de ton réservoir. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oula si mon tuyau de la pompe à injection est débranché je n'ai pas de remou c ça?
On peut réparer ça tt seul? |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() tu a deux tuyau a l interieur
1 qui connect le filtre et 1 qui envoi l essence 1 des deux a du gonfler et expolse change les deux ne met pas n importe quoi comme durite ca repette 2 jours apres tu achetes une durite carburant du meme type et surtout tu change les deux tuyau fais attention au demontage vas y doucement c est une pricesse elle aime pas etre mal traitee assure toi a la fin du remontage qu il n ya pas de fuite et remonte facile a faire tu peux le faire tous seul a condition d avoir des outils pascal de tahiti |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ok il faut démonter le réservoir pour avoir accés à c tuyaux? ou seulement en enlevant les flans de carénages?
Avez vous des photos de ces tuyaux et ou je peux en trouver? |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oula si tu pose la question c'est pas bon signe...
Pour accéder à la pompe d'injection (et donc à ses tuyaux) il faut déposer le réservoir - le purger (grace à la vis qui se trouve en bas du reservoir) - démonter le fond du réservoir (à l'aire des vis que tu dois changer de trou pour extraire l'ensemble. Attention à ne pas pincer le joint). Je te souhaite que ce soit ça, parce que moi qd elle n'a plus voulu démarrer c'était plus grave... V. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bon j'ai regarder dans le réservoir, je vois qu'il y a un remous quand je tourne le contact, je vais appeler mon assurance pour l'emmener dans un garage la galère...
|
![]() |
![]() |
Tags |
panne |
|
|