![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tu a deux tuyau a l interieur
1 qui connect le filtre et 1 qui envoi l essence 1 des deux a du gonfler et expolse change les deux ne met pas n importe quoi comme durite ca repette 2 jours apres tu achetes une durite carburant du meme type et surtout tu change les deux tuyau fais attention au demontage vas y doucement c est une pricesse elle aime pas etre mal traitee assure toi a la fin du remontage qu il n ya pas de fuite et remonte facile a faire tu peux le faire tous seul a condition d avoir des outils pascal de tahiti |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ok il faut démonter le réservoir pour avoir accés à c tuyaux? ou seulement en enlevant les flans de carénages?
Avez vous des photos de ces tuyaux et ou je peux en trouver? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oula si tu pose la question c'est pas bon signe...
Pour accéder à la pompe d'injection (et donc à ses tuyaux) il faut déposer le réservoir - le purger (grace à la vis qui se trouve en bas du reservoir) - démonter le fond du réservoir (à l'aire des vis que tu dois changer de trou pour extraire l'ensemble. Attention à ne pas pincer le joint). Je te souhaite que ce soit ça, parce que moi qd elle n'a plus voulu démarrer c'était plus grave... V. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon j'ai regarder dans le réservoir, je vois qu'il y a un remous quand je tourne le contact, je vais appeler mon assurance pour l'emmener dans un garage la galère...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ce n'est pas compliqué à faire, mais il faut avoir les bons outils et pièces sinon, ca va virer à la boucherie.
1) il te faudra un joint de pompe neuf, ne fais pas l'economie de 7 euros pour ce joint. Cette pièce est la même que sur la serie 748 916 996 chez Ducati, ref: 88650011A 2) il te faut un pince à collier click-R pour faire les choses proprement 3) profites-en pour changer le filtre à essence. prends un MAHLE KL-145, c'est le même que l'origine, au tiers du prix. attention au sens, flèche vers le bas 4) Attention aux coupleurs CPC lors du démontage du reservoir, ils sont très fragiles. Cette opération se fait en 30 minutes quand on a l'habitude, et le bon équipement, beaucoup plus si tu fais ca au marteau/burin. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() ca c'est de la reponse avec les ref de pieces qui vont bien moi je dis merci tripleinside
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bah de rien.
d'ailleur si quelqu'un a un plan pour avoir des colliers de type "clic-r" je suis preneur. ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon elle est au garage réponse cette aprem ou demain...
Petite prière.... |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ton pseudo me dit quelque chose?!? Peut-être ton homonyme ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut !
non, sans doute un homonyme; mais j'ai roulé longtemps en Triumph (depuis 97 jusqu'en 2007) mes 3 pattes me manquent... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
panne |
|
|