MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2009, 04h42   #1
pvtahiti
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut tuyau a l interieure du reservoir

tu a deux tuyau a l interieur
1 qui connect le filtre et
1 qui envoi l essence
1 des deux a du gonfler et expolse
change les deux ne met pas n importe quoi comme durite ca repette 2 jours apres tu achetes une durite carburant du meme type et surtout tu change les deux tuyau fais attention au demontage vas y doucement c est une pricesse elle aime pas etre mal traitee
assure toi a la fin du remontage qu il n ya pas de fuite et remonte
facile a faire tu peux le faire tous seul a condition d avoir des outils
pascal de tahiti
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 08h56   #2
mvagusta92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ok il faut démonter le réservoir pour avoir accés à c tuyaux? ou seulement en enlevant les flans de carénages?
Avez vous des photos de ces tuyaux et ou je peux en trouver?
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 09h12   #3
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oula si tu pose la question c'est pas bon signe...
Pour accéder à la pompe d'injection (et donc à ses tuyaux) il faut déposer le réservoir - le purger (grace à la vis qui se trouve en bas du reservoir) - démonter le fond du réservoir (à l'aire des vis que tu dois changer de trou pour extraire l'ensemble. Attention à ne pas pincer le joint).
Je te souhaite que ce soit ça, parce que moi qd elle n'a plus voulu démarrer c'était plus grave...
V.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 09h29   #4
mvagusta92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon j'ai regarder dans le réservoir, je vois qu'il y a un remous quand je tourne le contact, je vais appeler mon assurance pour l'emmener dans un garage la galère...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 09h55   #5
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ce n'est pas compliqué à faire, mais il faut avoir les bons outils et pièces sinon, ca va virer à la boucherie.

1) il te faudra un joint de pompe neuf, ne fais pas l'economie de 7 euros pour ce joint. Cette pièce est la même que sur la serie 748 916 996 chez Ducati, ref: 88650011A

2) il te faut un pince à collier click-R pour faire les choses proprement

3) profites-en pour changer le filtre à essence. prends un MAHLE KL-145, c'est le même que l'origine, au tiers du prix. attention au sens, flèche vers le bas

4) Attention aux coupleurs CPC lors du démontage du reservoir, ils sont très fragiles.

Cette opération se fait en 30 minutes quand on a l'habitude, et le bon équipement, beaucoup plus si tu fais ca au marteau/burin.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 10h18   #6
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

ca c'est de la reponse avec les ref de pieces qui vont bien moi je dis merci tripleinside
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 11h40   #7
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah de rien.

d'ailleur si quelqu'un a un plan pour avoir des colliers de type "clic-r" je suis preneur.

  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 12h10   #8
mvagusta92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon elle est au garage réponse cette aprem ou demain...
Petite prière....
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 12h34   #9
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
ce n'est pas compliqué à faire, mais il faut avoir les bons outils et pièces sinon, ca va virer à la boucherie.

1) il te faudra un joint de pompe neuf, ne fais pas l'economie de 7 euros pour ce joint. Cette pièce est la même que sur la serie 748 916 996 chez Ducati, ref: 88650011A

2) il te faut un pince à collier click-R pour faire les choses proprement

3) profites-en pour changer le filtre à essence. prends un MAHLE KL-145, c'est le même que l'origine, au tiers du prix. attention au sens, flèche vers le bas

4) Attention aux coupleurs CPC lors du démontage du reservoir, ils sont très fragiles.

Cette opération se fait en 30 minutes quand on a l'habitude, et le bon équipement, beaucoup plus si tu fais ca au marteau/burin.
Salut à toi Tripleinside; est ce que tu n'aurais pas fait parti du forum Street triple par hasard?

Ton pseudo me dit quelque chose?!?

Peut-être ton homonyme
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 13h12   #10
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut !

non, sans doute un homonyme; mais j'ai roulé longtemps en Triumph (depuis 97 jusqu'en 2007) mes 3 pattes me manquent...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh