![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi je l'ai eu pendant deux ans sur mon hp2 sport et mon k13r mais je n'ai pas eu as le tester .
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est autonome je les vends sur les voitures, a priori tres efficace, sauf que sur une moto je reste septique pour planquer le module, je pense que les voleur le trouveront facilement.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est exactement ca, le module est facilement détectable sur une moto comme la brutale il faut aussi compter sur l'effet de surprise ,mais traqueur se proposer de faire le complement de l'assurance pour la valeur a neuf en cas de vol non retrouver.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'avais un traqueur sur mon Haya, en la revendant je me suis dit cool je vais récupérer le boîtier et le faire reposer.
Jusqu'à ce que j'apprenne que traqueur ne fait pas de repose (surtout que quand j'avais acheté le traqueur on m'avait dit pas de problème si je change de moto il est transférable...) , le boîtier est fichier a vie a un numéro de châssis (mon cul, suffit de changer le numéro sur le dossier) , tout ça pour te faire raquer a nouveau , je suis vert surtout que mon traqueur date de février 2012 et j'avais pris l'option sérénité 100 euros) je suis bon pour lâcher a nouveau 600 euros, franchement ça m'agace, ce sont les seul sur le marché alors tu n'as pas le choix et leur procédure est limite douteuse...presque de la vente forcée. Bref ce qui m'agace s'est d'avoir l'impression d'être pris pour un con , aucun geste commerciale. A si si , j'oubliais , le gars au tel me dit que je peux juste reprendre le boîtier (que la fin de mon abonnement est transférable)"chouette me dis-je " et combien pour le boîtier: 320euros +184 euros de pause (oui vous pouvez pas le faire en concession faut vous envoyer un gars de chez nous) ba voyons... +100 euros option sérénité ( a oui comme par hasard l'option n'est pas transférable , la blague) A ça je lui dit que c'est du foutage de gueule autant racheter un boîtier avec abonnement plus option sérénité, ça reviendra au même prix.( car la pause est offerte , ou 50 euros celons les concession)et l'avantage c'est que je repart pour un an d'abonnement. Bref |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
|
![]()
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
rider, traqueur |
|
|