![]() |
![]() |
![]() |
#121 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Citation:
![]() Alors, la combi, les bottes, les gants, j'ai ca depuis quelques temps et le casque aussi, je ne roule qu'en AGV (MV et AGV, comme un certain mec connu .. me souviens plus de son nom ...) Les pieces qui cassent, oui, cocottes et selecteurs, c'est normal. Quand tu dis Poly, tu parles d'un carenage poly ? Et Protections de roues, tu sous-entends quoi ? Couverture pour les pneus, il faut ou en tournant 2/3 tours ca chauffe assez ? Pour les stages, je vais en refaire bien sur, j'en ai bien besoin ! J'en ai fait un (avec le Z1000) qui apprenait en plus de la théorie B-A-BA des trajectoires et freinage de ta moto, à ne pas laisser la fourche rebondir en fin de freinage, a ressentir le grip sur la roue AR à l’accélération du point de corde pour éviter de perdre l'AR... truc de débutants pour apprendre à passer plus vite en courbe quoi. ![]() Non, ce qui m'intéressait plus dans ma question, c'est au niveau Moteur et Chassis, ce qui s'use ... et combien ça peut couter de rouler fort régulièrement en MV : - bielles ? soupapes ? piston ? - Pignon baladeur de boite ? fourchettes ? - Roulements ? pignon/couronne kit chaine ? - Radiateur ? Merci en tout cas de ta réponse, c'est sympa et ca fait un peu avancer le schmilblick et commence à me donner des ordres d'idées de budget. ![]()
![]() |
![]() |
#122 | |
Guest
|
![]() Citation:
Roulements avant Moyeux arriere (ancien modele) - pas teste avec le nouveau en general un joint spy Bien surveiller le tendeur de distrib Apres le reste c'est comme d'hab, c'est suivre le carnet d'entretien, les soupapes bougent pas des masses (sur 4 MV differentes) Sinon j'ai deja plie un moteur de F4 1000R (bielle), changement en garantie. Les 2/3 tours dependent de ta facon de rouler et de la piste, il faut juste bien veiller a deformer la carcasse et avoir les pressions piste qui match ton pneu. Sinon je parle du carenage en poly exact, les protections de roues, c'est juste les roulettes si tu preferes pour eviter d'entamer les pieds de fourche. Changer sa transmission, pour des petites breles ca peut etre indispensable, apres pour une MV je pense qu'il y a de la marge, idem pour powercommander et cie. Le principal c'est de se faire plaisir, donc chacun amenage ca a sa sauce, il y a pas de regles ![]() |
|
![]() |
![]() |
#123 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Pour la chauffe des pneus, 2 tours environ, tu ouvres au troisième.
La technique : grosses accélérations suivies de gros freinages. Et rebelote. Mise sur l'angle progressive. SURTOUT PAS de zigzags à la con comme on peut en voir : ça ne sert à rien et ça a même l'effet inverse !
![]() |
#124 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Citation:
![]() En tout cas, ![]() Encore une fois, si tu as des liens vers des photos sur la piste, je suis preneur. A bientôt peut-être. Et ![]() Quelle belle communauté quand meme ![]()
![]() |
![]() |
#125 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Qui vient rouler samedi 24/09 à Magny avec CGO ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Moi moi moi !!!!
En rêve ...
![]() |
#127 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#129 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#130 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Préparez vos cuirs !
![]() http://www.up-racing.com/index.php?page=calendrier http://www.box23.fr/calendrier.php |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rc, track |
|
|