![]() |
![]() |
![]() |
#801 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Suite à mon problème de SAV, j'ai dit ce que j'avais à dire par mail à qui vous savez, en expliquant pour qui je travail, qu'un produit premium je sais ce que sais et que la satisfaction client est généralement considérée comme le pilier de la fidélisation. Bien, même ça, ils n'arrivent pas à le comprendre, on m'a dit on ne compare pas du champagne à des motos alors que je ne compare pas les 2 produits, mais le fait que le champagne est un produit de luxe, un produit premium et que MV communique sur le même créneau (prestige, luxe, etc..). Un client est un client quelque soit le produit qu'il achète, surtout chez MV, combien de personnes aujourd'hui peuvent se payer un roadster à 15000 ou 20000€, sans parler des modèles qui valent plus du double, après comme dit bibi même les anciens modèles ne valaient sûrement pas leurs prix, mais la clé de tout est certainement le respect du client et un SAV digne de ce nom... Dernière modification par aldesign ; 15/11/2011 à 19h21. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#802 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et ben moi je suis pas d'accord
pour une fois que MV nous sort une série limité qui est magnifique on va pas cracher dessus Les dernieres séries limités comme la F4 Frecce et la F4RR Alpha Jet sont franchement loin d'être top alors alors oui le prix est exagéré, en meme temps une série limité au même prix que la version normale ça rime à rien, oui elle n'a pas de magnésium en référence aux 1ere version Oro mais de toute façon plus aucune moto n'aura de magnésium d'origine étant donné que c'est désormais impossible à homologuer sur une version de série usine, oui une version de base avec des éléments pris au détail sera plus abordable avec sans du meilleur matos mais tout le monde n'a pas envie / le temps / les compétences pour bricoler sur sa bécane mais putain qu'elle est belle !!! les platines de cadre / monobras / jante et autres parties dorés ressemble à s'y méprendre à du magnésium et il suffit de voir le travail d'usinage de ces pièces pour se rendre compte à quel point c'est beau. Les carbones sont bien distillé un peu partout et meme si perso j'aurais aimé que tous les carénages soit en carbone (ce qui aurait, je le concède, justifié un peu plus son prix) au final c'est réussi. le rouge / bordeau est sublime, la selle alcantara est top et au final c'est une superbe réussite que je me payerais volontier si j'avais les moyens de me faire plaisir à ce niveau.
![]() |
![]() |
#803 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#804 |
Guest
|
![]() je dis ça comme ça mais:
si je vend un produit avec un prix d appel et en plus je fais 200 produits sur la meme base mais amélioré avec une marge superieur ,les 200 fois X euros m aiderons surment a produir mes produits d appel non? je sais pas si je me suis bien fais comprendre, en gros les oro aident a produir les versions à 12000 pour etre bien placé sur le marché tout en sachant qu elles ne seront pas rentable tout de suite. je trouve que c est une bonne politique et ça fait des heureux dans les deux bourses. moi , pour vue que Mv perdure, c est tout ce que je veux. mais ça c est des stratégies qu on peut ne pas accepter, je l admet. je ne pense pas qu ils se soient moqué de nous mais plutot ,tenir la route face au grande marque poids lourd. je dis ça, je dis rien... Dernière modification par spaghetti33 ; 15/11/2011 à 00h48. |
![]() |
![]() |
#805 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si je pouvais, je l'achèterais cette F3 Serie Oro... Moi je l'aurais une seconde fois élu "Piu bella moto del EICMA 2011" Ok a Panigale est jolie, mais dans l'absolu, le coup de crayon est à chier par rapport à la F3 ![]() |
|
![]() |
![]() |
#806 |
Guest
|
![]() la panigal, j accroche pas non plus
je trouve pas joile le retour du silencieux et son cache noir. et surtout encore chez ducat, trop de bazard mal placé et des files qui traine! par contre un compteur magnifique!!! ![]() celui de la F4 passe en ![]() |
![]() |
![]() |
#807 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Le retour du pot, je trouve ça supra moche! Ca casse la ligne de la moto qui rendait bien! perso, les feux à l'avant suis pas fan. Après faut essayer car je pense qu'au niveau conduite c'est pas la même chose.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#808 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#809 |
Guest
|
![]() Dernière modification par spaghetti33 ; 05/12/2011 à 19h51. |
![]() |
![]() |
#810 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Perso, l'optique de la F3 fait ridicule dommage... mais c'est peut être du à un problème de place pour l'électronique pour sortir de xénon... Sinon ces trois pots sur le côté me font vraiment vibrer... pouhiaaa ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|