MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2011, 19h24   #801
aldesign
Membre du Club

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Je dois reconnaitre que tu as raison sur ce point Marco
Quand a moi je leurs dit au revoir pour d'autres raisons, dont celle du manque de respect et de consideration du client
Quand tu te permets de faire poireauter une bonne dizaine de possésseurs de ta marque qui comptabilisent au minimum une bonne quinzaine de machines et pas des 920 ( mes excuses au proprios de ces machines) et que pour seule excuse de ton retard, tu les abreuves de conneries grosses comme toi et que pour terminer le tableau tu ne leurs offrent même pas un verre d'eau, alors qu'ils on quand même fait une partie du voyage pour te voir
Ils ne meritent pas que j'aille voir mon banquier pour un prêt pour une "troisième moto"
Je vous rejoins également, après ma visite à Varèse je me suis vite rendu compte comment on traite les clients, là-bas c'est merveilleux, il n'y a pas de problèmes, mais une fois rentré chez soi on retombe dans la réalité, on nous prend pour des ados de 15 ans qui ont jamais rien vu de leur vie, alors que la plupart d'entre nous ont possédé des dizaines de motos et passé par 3 ou 4, voir plus de constructeurs avant d'arriver chez MV.
Suite à mon problème de SAV, j'ai dit ce que j'avais à dire par mail à qui vous savez, en expliquant pour qui je travail, qu'un produit premium je sais ce que sais et que la satisfaction client est généralement considérée comme le pilier de la fidélisation.
Bien, même ça, ils n'arrivent pas à le comprendre, on m'a dit on ne compare pas du champagne à des motos alors que je ne compare pas les 2 produits, mais le fait que le champagne est un produit de luxe, un produit premium et que MV communique sur le même créneau (prestige, luxe, etc..).
Un client est un client quelque soit le produit qu'il achète, surtout chez MV, combien de personnes aujourd'hui peuvent se payer un roadster à 15000 ou 20000€, sans parler des modèles qui valent plus du double, après comme dit bibi même les anciens modèles ne valaient sûrement pas leurs prix, mais la clé de tout est certainement le respect du client et un SAV digne de ce nom...

Dernière modification par aldesign ; 15/11/2011 à 19h21.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 22h04   #802
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

et ben moi je suis pas d'accord

pour une fois que MV nous sort une série limité qui est magnifique on va pas cracher dessus
Les dernieres séries limités comme la F4 Frecce et la F4RR Alpha Jet sont franchement loin d'être top alors

alors oui le prix est exagéré, en meme temps une série limité au même prix que la version normale ça rime à rien, oui elle n'a pas de magnésium en référence aux 1ere version Oro mais de toute façon plus aucune moto n'aura de magnésium d'origine étant donné que c'est désormais impossible à homologuer sur une version de série usine, oui une version de base avec des éléments pris au détail sera plus abordable avec sans du meilleur matos mais tout le monde n'a pas envie / le temps / les compétences pour bricoler sur sa bécane mais putain qu'elle est belle !!!

les platines de cadre / monobras / jante et autres parties dorés ressemble à s'y méprendre à du magnésium et il suffit de voir le travail d'usinage de ces pièces pour se rendre compte à quel point c'est beau. Les carbones sont bien distillé un peu partout et meme si perso j'aurais aimé que tous les carénages soit en carbone (ce qui aurait, je le concède, justifié un peu plus son prix) au final c'est réussi. le rouge / bordeau est sublime, la selle alcantara est top et au final c'est une superbe réussite que je me payerais volontier si j'avais les moyens de me faire plaisir à ce niveau.

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 22h26   #803
VENOM
Guest

Wink

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message

pour une fois que MV nous sort une série limité qui est magnifique on va pas cracher dessus
Les dernieres séries limités comme la F4 Frecce et la F4RR Alpha Jet sont franchement loin d'être top alors

alors oui le prix est exagéré, en meme temps une série limité au même prix que la version normale ça rime à rien, oui elle n'a pas de magnésium en référence aux 1ere version Oro mais de toute façon plus aucune moto n'aura de magnésium d'origine étant donné que c'est désormais impossible à homologuer sur une version de série usine, oui une version de base avec des éléments pris au détail sera plus abordable avec sans du meilleur matos mais tout le monde n'a pas envie / le temps / les compétences pour bricoler sur sa bécane mais putain qu'elle est belle !!!

les platines de cadre / monobras / jante et autres parties dorés ressemble à s'y méprendre à du magnésium et il suffit de voir le travail d'usinage de ces pièces pour se rendre compte à quel point c'est beau. Les carbones sont bien distillé un peu partout et meme si perso j'aurais aimé que tous les carénages soit en carbone (ce qui aurait, je le concède, justifié un peu plus son prix) au final c'est réussi. le rouge / bordeau est sublime, la selle alcantara est top et au final c'est une superbe réussite que je me payerais volontier si j'avais les moyens de me faire plaisir à ce niveau.
Voila une belle parole de passionné et ca c'est imparable
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 00h36   #804
spaghetti33
Guest

Talking

je dis ça comme ça mais:
si je vend un produit avec un prix d appel et en plus je fais 200 produits sur la meme base mais amélioré avec une marge superieur ,les 200 fois X euros m aiderons surment a produir mes produits d appel non?
je sais pas si je me suis bien fais comprendre, en gros les oro aident a produir les versions à 12000 pour etre bien placé sur le marché tout en sachant qu elles ne seront pas rentable tout de suite.
je trouve que c est une bonne politique et ça fait des heureux dans les deux bourses.
moi , pour vue que Mv perdure, c est tout ce que je veux.
mais ça c est des stratégies qu on peut ne pas accepter, je l admet.
je ne pense pas qu ils se soient moqué de nous mais plutot ,tenir la route face au grande marque poids lourd.
je dis ça, je dis rien...

Dernière modification par spaghetti33 ; 15/11/2011 à 00h48.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 11h10   #805
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message

+1000!

Si je pouvais, je l'achèterais cette F3 Serie Oro...

Moi je l'aurais une seconde fois élu "Piu bella moto del EICMA 2011"

Ok a Panigale est jolie, mais dans l'absolu, le coup de crayon est à chier par rapport à la F3
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 05h10   #806
spaghetti33
Guest

Par défaut

la panigal, j accroche pas non plus
je trouve pas joile le retour du silencieux
et son cache noir.
et surtout encore chez ducat, trop de bazard mal placé
et des files qui traine!
par contre un compteur magnifique!!!
celui de la F4 passe en
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 22h27   #807
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
la panigal, j accroche pas non plus
je trouve pas joile le retour du silencieux
et son cache noir.
et surtout encore chez ducat, trop de bazard mal placé
et des files qui traine!
par contre un compteur magnifique!!!
celui de la F4 passe en
Oui mais pour l'avoir eu en main, on a l'impression que les poignets sont tous fins... et ça fait bof en sensation..
Le retour du pot, je trouve ça supra moche! Ca casse la ligne de la moto qui rendait bien!
perso, les feux à l'avant suis pas fan.

Après faut essayer car je pense qu'au niveau conduite c'est pas la même chose..
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 07h45   #808
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Oui mais pour l'avoir eu en main, on a l'impression que les poignets sont tous fins... et ça fait bof en sensation..
Le retour du pot, je trouve ça supra moche! Ca casse la ligne de la moto qui rendait bien!
perso, les feux à l'avant suis pas fan.

Après faut essayer car je pense qu'au niveau conduite c'est pas la même chose..
merci de poster au bon endroit les gars on va se perdre sinon!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 19h47   #809
spaghetti33
Guest

Par défaut

ok...

sinon la f3 de pres...qu elle est belle!!!
mais rayé sur le cache du pot:

Dernière modification par spaghetti33 ; 05/12/2011 à 19h51.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 20h35   #810
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
ok...

sinon la f3 de pres...qu elle est belle!!!
mais rayé sur le cache du pot:
Suis entièrement d'accord qu'elle est magnifique sauf l'optique... je suis déçu et en même temps heureux d'avoir pris la F4RR...
Perso, l'optique de la F3 fait ridicule dommage... mais c'est peut être du à un problème de place pour l'électronique pour sortir de xénon...

Sinon ces trois pots sur le côté me font vraiment vibrer... pouhiaaa
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675

Règles de messages