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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tiens rudy ballance la conso d'huile lors de notre sortie avec bruce lee
ça calme direct y a un truc pas net la dessous |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Lors de la sortie avec Bruce Lee j'ai remis 1l parce j'étais au mini lorsque j'avais deja remis un litre meme pas une semaine avant.
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() A ce niveau de conso, vous égalez voir dépassez la conso d'huile d'un moteur 2 temps
![]() ya un gros problème tout de même ![]() |
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#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() En même temps si vous arrivez à crépir un mur en enlevant le pot
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui c est pas tres normal, y a pas ce soucis sur les 2010
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est peut être pas très grave mais l'usine devrait réagir avant que ça casse ...
Le problème c'est qu'il y a pas encore assez de recul ... À part rudy59 qui roule Bcp je serai curieux de connaître combien de f4rr titillent les 5000 kms ... |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c est pas faux
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#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
En effet, plus la course moteur est courte plus la jupe des pistons est également très courte d'où un guidage "moins performant" et surtout une réduction de la hauteur des segments notamment le racleur. Des segments fins, un piston qui boite plus, une huile bien fluide car température de fonctionnement élevée (circuit) = plus de facilité pour l'huile de s'échapper et donc conso d'huile. Si cette théorie se confirme, je crains que les RR soient condamnées à "bouffer de l'huile" comme un vulgaire 500 XT d'il y a 35 ans ![]() |
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f4rr |
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