![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bonjour a tous!!
je roule en brutale 920 depuis le mois de mai et j en suis tres content!!!..... sauf que le compteur me "rajoute" des bornes par rapport au reel.... ![]() Pour une ballade de 150 km j ai comparé avec un street triple, un 696 monster, un 650 bandit et un Z750: ils annoncent tous les memes km sauf la mienne qui elle annonce 168km!!!! ![]() ps: toutes les motos etaient en demultiplication d origine.... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Merde c'est un truc que j'ai jamais vérifié sur ma 1090...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Acheté neuf ou d'occas,genre ta pas une dents de moins devant ou des dents de plus sur la courronne?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Oups j'avais pas vu donc tous y compris toi en démultiplication d'origine bah la je vois pas ou alors tu prend tout a l'extérieur
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() nan!! becane achetée neuve et demultiplication d origine!! peut etre le capteur qui deconne??....
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ta solution : un speedohealer avec lequel tu enlève la marge d'origine + marge de Oufff!
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Salut,
Je pense que les 920 et 990/1090 ont des pneus differents... 180 pour la première et 190 pour les autres (hauteur?) donc un developpement different qu'MV n'aura pas corrigé... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Tu prends des trajectoires plus larges et tes potes coupes les virages
![]()
![]() |
#9 |
Guest