![]() |
![]() |
|
|
#34 | |
|
Guest
|
Citation:
En plus il n'y a pas de numéro, le mec pressé, il dis que c'est urgent, qui veux vendre sa moto mets toutes les chances de son coté.... mais je me trompe peut être |
|
|
|
|
#35 | |
|
Guest
|
Citation:
Donc si ça reste comme ça et que ça bouge pas, avec le bon entretien, donc pas de prob pour moi, je souhaite que cela soit une moto vraiment fiable... mais il me semble malgré tout que les tarifs des révisions ont l'air d'être assez salés quand même... Pour le moyeux arrière, j'ai compris l'importance du phénomène, par contre on dirais qu'il y a aussi des problèmes de radiateurs et de batteries assez fébriles...?? |
|
|
|
|
#36 | |
|
Guest
|
Citation:
Il faut que j'essaye pour en avoir le coeur net après je verrais et je serais plus objectif.La ducat que j'avais essayé était une 900 ss, j'avais trouvé ça lourd sans grand chose dans le ventre, un diesel quoi, certes de la reprise avec un coup au cul mais après plus rien; tout ça c'était bien avant les gsxr que j'ai eu, au début que j'avais mon permis!! Par contre, un excellent freinage, excellente fourche et une partie cycle très bonne, d'ailleurs il est certain qu'il y a un réel écart entre la qualité et sur le choix des pièces de la partie cycle qui sont installé sur les italiennes ou même anglaise (dayto 675) pendant qu'on en parle. |
|
|
![]() |
| Tags |
| doisje, lancer |
|
|