![]() |
![]() |
|
|
#49 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() j'ai fait faire 2 tensions de chaines sur ma brutale avt de m'équiper moi même.. une chez un passionné du 94.. résultat moyeu cassé le lendemain a 500km de paris et 1 semaine de vacances gâché, 3 mois d'attente pour un nouveau moyeu ( il était arrivé en 1 mois mais a été monté sur une machine d'un pote a lui " surement meilleur client que moi..." ) et la seconde chez un buisness du 75 a gd armée, zéro soucis, tension de chaine nickel et pneu changé alors que j avais même pas acheté le pneu chez lui.. alors bon chacun son avis sur le bon boulot fait.. |
|
|
|
|
#50 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#51 |
|
Guest
|
Grande Armée a des 989 en stock... Si tu passes à côté de ton rêve à cause d'un premier feeling pas terrible je trouve cela dommage...
Je reste persuadé que tu seras content du service une fois client... Il faut aussi savoir s'adapter aux personnalités des gens que tu as en face de toi... je sais qu'Alexandre de Paradise a toujours une certaine distance au départ, ce que je préfère d'ailleurs au gars qui te tutoie directement sans t'avoir jamais vu... Mais encore une fois, chacun son truc... |
|
![]() |
| Tags |
| 1078, bons, machine, neuve, plans, sont |
|
|