MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2012, 00h44   #11
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par kesty Voir le message
Laisse le temps faire défois elle ce répare toute seul moi le compteur kilométrique clignotait tout le temps puis un matin nickel,maintenant j'attends un peu ça évite des frais
La même pour moi !elles se soignent toutes seul parfois nos Mv...quand on vous dit que c est des machines vivantes !!elles ont des anti corps !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2012, 09h03   #12
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
allez change ton boitier de service et deja ca ira mieux
lissez un peu les post concernant les retour de fiabilité sur les les mv entre autre les euro2


Le boitier et le hub: c'est le minimum syndical sur les premières 750

Apres, ca va mieux
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2012, 13h06   #13
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
La même pour moi !elles se soignent toutes seul parfois nos Mv...quand on vous dit que c est des machines vivantes !!elles ont des anti corps !!
jusqu'au jour ou tu te trouves en rade au bord de la route et tout de suite c'est moins sympa et plus surtout ca te coute pas cher....
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2012, 13h08   #14
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Le boitier et le hub: c'est le minimum syndical sur les premières 750

Apres, ca va mieux
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 01h29   #15
salade.verte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon eh bien, fin de l"histoire, non sans regrets (qu'elle n'ait pas continué). Quatres pannes en 2 mois, pour moi qui n'ai jamais conduit ni auto ni moto au garage autrement que pour les entretiens courants (je mens... 1 roulement à 120000km sur une de mes bagnoles), ça fait beaucoup. Les copains qui veulent aller rouler, les degrés qui reviennent petit à petit, tout les motards que je croise sur la route... et moi qui me retrouve à vélo !

C'est à regret que je laisse ma Brutale aller se refaire une santé, et je l'espère un heureux. Attendre des semaines pour une pièce, partir en ballade en me demandant si j'arriverai au bout sans ennui, c'est pas pour moi... J'aime avoir 100% confiance en ma moto. La B3 n'étant pas encore dispo, c'est donc sur une FZ8 que je repartirai demain matin, étant celle qui correspond le mieux à ce que je recherche sur un roadster dans cette gamme de prix.

Que dire de plus ? Je retenterai certainement l'aventure MV, tellement cette moto m'a subjugué lorsqu'elle voulait bien tourner correctement. Peut-être justement que ce côté "aventure" ne me convient pas. J'aime partir "à l'aventure" à l'aide de ma moto, pas que ma moto en soit une à elle seule.

Enfin, je renonce un peu à mon idéal dans ce choix : je trouve que les petites marques européennes méritent de vivre, que l'hégémonie japonaise ne favorise pas l'originalité. Mais rouler original ne devrait pas avoir ce prix. Beaucoup de MV roulent sans soucis, certainement. Mais... et je vais parler d'une certaine époque car j'espère que le tir est corrigé pour l'arrivée des petites nouvelles... mais, je trouve inadmissible et indigne de vendre une moto à un tarif si élitiste pourvue d'un SPU foireux à la base, d'un moyeu AR très fragile, et douée d'une injection d'un autre âge qui pompe allègrement jusqu'à 14L/100km tellement elle est réglée riche (sans raison particulière à ce que j'ai pu comprendre en potassant le sujet des soirées entières).

Ma FZ8 ne sera pas la Brutale, non. Elle n'aura pas sa plastique léchée, son moteur vivant, son comportement exceptionnel, mais à voir la réputation de la gamme FZ, elle roulera, et avec les 10L d'essence extraits du réservoir de la Brutale ce soir (ouais je sais, j'suis un rat, mais bon je venais de refaire le plein !), je peux espérer faire presque 200km, et non 70... Ca aidera à faire passer la pillule !

Moi qui m'était juré de ne jamais acheter de roadster jap'... mais au moins, dimanche... balade assurée !

Dernière modification par salade.verte ; 18/02/2012 à 05h54.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 04h14   #16
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis sincèrement désolé pour toi Mais je comprends ta decision.
Si jamais j'avais les mêmes problèmes que toi, il est évident que j'aurai la même réaction.

N'oublions pas que la fonction première d'une moto, aussi belle soit elle, c'est de rouler
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 08h36   #17
kesty
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par FREDBE Voir le message
Je suis sincèrement désolé pour toi Mais je comprends ta decision.
Si jamais j'avais les mêmes problèmes que toi, il est évident que j'aurai la même réaction.

N'oublions pas que la fonction première d'une moto, aussi belle soit elle, c'est de rouler
Bah moi j'ai eu les mêmes problèmes que lui ça peux ce comprendre,mais a mon avis les prochains 15 jours qui vont passer tu va passer ton temps a regarder sur le net une moto que tu avais en ta possession bref...... tu fais une grosse connerie
allez fait nous plaisirs laisse lui une deuxième chance un hub+une bobine et logiquement tu devrais être tranquille un bon moment
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 09h21   #18
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79

Par défaut

moi suis d'accord avec lui, même problème avec ma F4 !
que des soucis alors que 15 ans en jap sans problème, et ben, je vais reprendre une jap !
Je te rejoins surtout quand tu dis que tu espère que ta moto ira jusqu'au bout quand tu pars en balade ! j'ai la même impression quand je prend la mienne, je me demande si je vais encore devoir la pousser !
Bonne continuation
Tommy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 09h57   #19
kesty
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tommy Voir le message
moi suis d'accord avec lui, même problème avec ma F4 !
que des soucis alors que 15 ans en jap sans problème, et ben, je vais reprendre une jap !
Je te rejoins surtout quand tu dis que tu espère que ta moto ira jusqu'au bout quand tu pars en balade ! j'ai la même impression quand je prend la mienne, je me demande si je vais encore devoir la pousser !
Bonne continuation
Moi j'ai une bonne assistance,donc je pars après je vois
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 12h25   #20
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79

Par défaut

ok pour l'assistance, maintenant quand t'es en rade, t'es en rade.
Je voulais insister sur le fait que se demander si on va tomber en panne ou pas avent de partir c'est pas cool ! même avec une bonne assistance, ca fais toujours chier !
Tommy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ça, décidément, quand, veut


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh