![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() A y est, j'ai enfin eu mon essai ce matin de la F4
Vu comment se préparait la météo hier, j'avais des doutes et je m'attendais à un appel de la concess me disant que c'était râpé. Pas d'appel, petite bruine ce matin en sortant de chez moi et en fait tout l'essai s'est déroulé sur du sec. La moto une F4 noire modèle de l'année dernière, on prépare les papiers et prêt à rouler pour 1/2 heure. En fait comme il n'y a pas d'heure sur le compteur, je ne sais pas combien de temps on a roulé (un pote m'a accompagné) j'ai fait Neuilly, A86, A1 puis retour. Je serais bien allé jusqu'à Chevreuse, mais pas trop le temps donc me suis limité à ça. Le bridage c'est le "mal" câle à l'accel puis à 7/.8000 t je sentais plus rien ![]() ![]() Je me suis senti très à l'aise dès que je suis monté dessus, la position excellente et ce moteur qui te catapulte vers l'avant (je l'imagine déjà débridée) Donc après la petite balade, bon de commande : Boitier à faire aux 1.000 km (oui je sais pas bien) Capot de selle Plaque plus clignos intégrés Tatouage Elle sera blanche/grise et vu qu'elle est dispo, j'irai la chercher le 31/03 (c'est moi qui ai choisi d'attendre un peu) comme ça elle se laissera désirer ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essai, f4, noire |
|
|