![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Hier super ballade de 300km dans les cols vosgiens avec mon jeune ami "Le Prêtre" et des potes à lui trés sympas (merci Christophe pour votre sympathique compagnie!)....Outre le fait que nous nous sommes fait contrôler par une TDM banalisée et une voiture bleue en renfort...(oups,les grands moyens
![]() _Remise à zéro des partiels(je laisse tomber car je vais finir par abimer le bloc compteur) et c'est énervant mais pas rédhibitoire ![]() _Gestion de la poignée de gaz avec des acoups assez brutaux à pratiquement chaque remise de gaz ce qui est trés désagréable(limite dangereux) et trés pénalisant en mode arsouille... _J'ajouterai(mais rien à voir avec le modèle de moto) que le saut-de-vent carbone vibre dans les tours de manière trés importante... Voilà...des avis,des conseils,des retours d'expérience sur ces points??? Sinon,que du bonheur(pour terminer sur une note positive),je l'emmène à la révision des 6000 demain...je verrai s'il y a un upgrading de la gestion du ride by wire.... |
![]() |
Tags |
1090rr, brutale, gaz, gestion |
|
|