![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Retour a la concession , ou alors tu a mal replier ta béquille donc le contacteur ne sait pas trop ce qu'il doit faire.
Mais bon logiquement si le contacteur détecte mal la béquille la moto doit caler si t'es en prise. |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() J'ai eu le problème sur ma 920.
Si tu n'a pas de panne a proprement parlé, seulement le témoin lumineux qui s'allume et le message d'erreur qui apparaissent ponctuellement, vérifie que le faisceaux ne soit pas plié ! Sur ma 920, il y avait un endroit ou le faisceau ne passait pas correctement (au niveau du guidon), du coup il a fini par se plier et j'ai eu les mêmes symptômes que toi !
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() J'ai eu seule fois ce cas en roulant par température négative. J'ai essuyé la béquille et le contacteur avec un chiffon. Depuis j'ai refais 500 km et pas de soucis.
Soit le froid a actionner le témoin soit une crasse s'est collé dessus. |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Ci joint le tableau des entretiens.
Entretien_B3_675.pdf |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() OK merci j avais pas eu le temps de checker la clef usb....
sinon,finalement ma moto serait une version de avant septembre:fais chier je dis "serait" car on m a indiqué 2 evolutions qui se check visuelement:et j en ai juste une des 2.(bizarre bizarre ou alors ,j irai m acheter des lunettes) |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() je viens juste de recevoir un mess de nox.
il me confirme bien que mon model est compatible avec le shifter... mais y a toujours ce problème que je ne vois pas le plug du shifter (une des évolutions visible) nota:l autres étant une connectique qui était sous le guidon coté gauche qu ils ont basculé sous le flan gauche (pour le protéger en gros des intempéries) |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() ci joint 2 photo.
la evo1. exemple sur l ancien model d un membre du fofo http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=6945 et cette foutue evo2,que je ne trouve pas si quelqu un a une version "après septembre" sans le shifter,il pourra peut être m éclairer en comparant. merci d avance Dernière modification par zippo ; 26/03/2013 à 14h27. |
![]() |
![]() |
#18 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() Sur ma f3 la prise du shifter est vers la serrure de la selle, elle pendouiller dans ce coin la sans être fixer au cadre et il y avait un caoutchouc qui la recouvrais au premier abord sa ressemble à une prise diagnostique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() oui c est bien ce que j avais vu sur une b3 en magasin,le truc pendoullait vraiment,mais la !!!rien
meme si nox me dit que normalement, c est bon |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3, main, prise |
|
|