![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Bon ceux que je voulais savoir ,cest ce qui vous a fais craquer pour votre modèl plutôt qu'un autre car il y a pas grand difference niveaux cv juste en mkg a la limite ...
Un forum a la basse ,c'est pas pour demander des questions? Certains on craquer pour la 920 ,pour le prix par rapport a un autre modèl,vus ce que j'ai lus sur le forum... Après j'aime bien la moto , mais de la a dire que j'aime juste celle la ![]() en général quand on achète une moto,tout le monde (pas tous quand même) disent oui c'est une bonne moto ta moto et par derrière ils trouvent tous a redire souvent style :: a c'est dommage fallait prendre celle la etc ... Donc j'ai poser la question, et après a moi de faire le tris ![]() Dernière modification par StevLan ; 25/10/2013 à 15h13. |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() raison de mon choix...et ça ne regarde que moi...mdr: la B3 800!
pourquoi? le couple, la puissance avec une moto très légère avec un gabarit très fin et compact. Au final une moto très joueuse, agile, violente et rageuse. gros défaut: le rayon de braquage assez flippant au départ et la poignée électronique qui laisse des surprises. un regret de série: pas d'amortisseur de direction (très sécurisant!!!) et pas d'antidribble. conseil: prendre la version eas car elle devient un véritable jouet! ce n'est que mon expérience....et je la partage! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Merci Juju pour ton retour
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Bon j'ai trancher et commander une B3 800 blanche
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Bon choix la B3 800
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Merci Yankee
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Toutes mes féloches ! Triple fantastique!
![]() Ils te disent quoi en termes de délai ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Merci vince
![]() Le délai samedi prochain , mais j'irai la chercher mardi 5 normalement en remorque car je pense que le retour sera un peu long (60 km et je rique de peiner ) pour moi vus mon problème de jambes ![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() très joli en blanc! j'avais hésité....mais le cadre rouge...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Merci Juju , j'aimer bien aussi le cadre rouge
![]() J'ai hesister avec la rouge aussi ![]() Photo des que possible ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |