![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Citation:
j'espere bien vendre à une amie ma Brutale en cette fin de mois de juillet....et si ca se fait , et bien en septembre je me vois bien en 1078 ....ca pourrait etre plutot si nos concessionnaires travaillaient en aout ![]() Continental fait des prix effarants sur son stock ....et je crois qu'a Paris une promo va pas tarder à arriver .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Mais par contre il existe déjà de très bonne promos sur les B4 1078 neuve, si tu as tout suivie dernièrement tu sais ou appeler de ma part ![]() Bonne recherche |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() +1 pour la Rooke qui est juste sublime
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() Allez la plus belle moto...
Eh ben c'est la mienne ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() On oublie aussi la ducati 888... Elle était en avance sur son temps celle la....
Et la kawa 750 Stinger "verte" bien sur ,celle avec les tuyaux qui sortaient du réservoir....Une légende de ma jeunesse et j'en reve encore ... |
![]() |
![]() |
#27 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() et la 900 CBR Tigre , j'adorais cette bécane!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() Tat , j'adore cette bécane.... Si un jour j'en trouve une avec pas trop de kilomètre et en super état je me laisserais tenter.... J'avais 11 ans a cette époque lol... Et les mecs qui en avaient une c'était mes dieux....lol Y avait pas de MV a cette époque ....
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() Tous le monde est d'accord pour dire que la Tamburini est la plus belle mais personne ne la cite...Bizarre ca? Elle est parfaite mais n'a marqué personne....
|
![]() |
![]() |
Tags |
belle, lhistoire, moto |
|
|