MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2010, 20h35   #21
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par flingueur Voir le message
je veux dire par la que ce n'est pas vraiment fait pour, gabarit, selle dure, rien pour se tenir, déjà seule la roue av qui se prend pour une hôtesse de l'air...
nan c'est une meule de célibataire, de mec quoi.... voili voilou

ah oui pis j'ai un gabarit de talonneur (c'est du rugby) ca aide po vraiment

c'est mieux la ???
lol c'est donc pour sa que ta mis laurel et hardy en image de présentation , en faite tu fais plus hardy que laurel ....
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2010, 20h57   #22
flingueur
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
Avatar de flingueur
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277

Par défaut

yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2010, 22h25   #23
gehu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

IL Y a des freins sur une moto
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2010, 10h00   #24
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Pour moi le principal defaut de cette moto est son bridage 100 cv catastrophique. Après une fois débridé c'est un pur bonheur. Attention toutefois à des suspensions super raide et à une tendance au guidonnage très prononcée.( amortisseur de direction et fini) Pour le reste c'est du tout bon.....son/Puissance/couple . Pour avoir essayé un FZ1 qui est déja une très bonne machine c'est au niveau du chassis et du couple qu'il y a le plus de diff avec la Brutale.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2010, 10h55   #25
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Pour ma part, depuis un peu plus de six mois en brutale 1078 et 7000 km, que du bonheur, en duo, il faut adapter sa conduite et la moto en devient presque confortable, ça dépend à quoi on la compare.

Ma femme a "subi" depuis près de 20 ans quelques motos éprouvantes,900 Mostro à carbus, KLXR supermot', 1000 Tuono et supersportives, elle trouve la MV presque aussi confortable que la ZZR 1100 de l'époque.

Après, comme avec n'importe quelle moto, si tu veux faire peur au passager, c'est jamais très dur.

En solo, avec une ligne et en full, là, c'est vraiment le bonheur "solitaire"

Jusqu'aujourd'hui, aucun souci,
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2010, 19h37   #26
gehu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Pour ma part, depuis un peu plus de six mois en brutale 1078 et 7000 km, que du bonheur, en duo, il faut adapter sa conduite et la moto en devient presque confortable, ça dépend à quoi on la compare.

Ma femme a "subi" depuis près de 20 ans quelques motos éprouvantes,900 Mostro à carbus, KLXR supermot', 1000 Tuono et supersportives, elle trouve la MV presque aussi confortable que la ZZR 1100 de l'époque.

Après, comme avec n'importe quelle moto, si tu veux faire peur au passager, c'est jamais très dur.

En solo, avec une ligne et en full, là, c'est vraiment le bonheur "solitaire"

Jusqu'aujourd'hui, aucun souci,


Merci beaucoup, ma femme a apprécié ton commentaire et se dit que çà n'est donc pas si terrible que celà de faire du duo avec telle Brutale.

A plus
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 19h54   #27
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut ,
pour moi la brutale 1078 était la seule qui m'interresser pour sa gueule et son caractere moteur et je n'ai pas été décu, il faut apprendre à la connaitre ,et savoir se que tu cherche pour moi c'est du tout bon ,on m'avait prevenue pour les roulements arriere et bien je l'ai changer à 7000kms ,pour le reste chassis ,moteur, frein, vivacité, exactement se que je rechercher il ne lui manque qu'un rapport de boite engager et un schifter , les deux sont en commande.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 18h11   #28
nounou51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

personellement de toutes mes anciennes motos 990 superduke et aprilia tuono r ses la brutale que ma femme prefert en confort
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078 rr, avis, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh