![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() Pour les bricoleurs, j'ai realisé deux pieds qui viennent en lieu et place des platines repose pieds.
Avantage,la moto étant en bascule ,en calant sous l'echappement(tres important pas d'effort sur le colleteur)on peut intervenir aussi sur l'avant sans materiel supplementaire. Pour la photo en situation je n'ai pas retire la platine. Au boulot. |
![]() |
![]() |
#42 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
L'eau démi évite la corrosion etc... Je lave ma moto souvent en basse-pression avec eau démi, elle a 22000kms, jamais eu de soucis sur les hub , ma 910S est morte à 15000kms , j'ai jamais eu de soucis de hub. Le constructeur prévoit le remplacement du hub à 36000 si ma mémoire est bonne. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() Pour ma 312R de 2007 25 380KM : Un radiateur comme papa une soudure de la sortie d'échappement le tout changé sous garantie. Dernièrement une batterie.
Pas de problème de hub ni du traitement de la fourche. Moto lavée à la main avec la bouille à l'eau de pluie. ![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() pour moi f4 750 de 2001 evo2 50MKS 2eme mains (mais bon avant c'etait pas un jeune qui l'avait)apres l'achat grosse revision en suisse puis depuis aucun probleme que du bonheur pourvue que ca dur
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() Super les gars !
![]() Très intéressantes toutes ces infos. La mienne est neuve ( B4 1078 ) et je la récupère en concession au mois de mars.( histoire de gratter 2 mois de garantie en plus vu que par chez moi le temps en hiver ce n'est pas top.) Un petit rêve de motard de posséder une belle Mv pour le reste on verra par la suite.... ![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1000S 2006
|
![]() Coucou
F4 s de 2006 : 18000Km Une durite pompe à essence changée........... C'est tout! Bab |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
http://www.vulcanet-shop.com/ Jamais j'aurai cru rouler en italienne vu l'image de fiabilité est encore moins la laver à la main et à sec en plus ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#50 |
Membre du Club
|
![]() Trop tôt pour le dire, j'ai pas eu trop le temps de rouler, elle aura 1 an au mois de mars et j'ai que 1500kms, mais le dernière fois que j'ai roulé, en arrivant sur un rond point, la moto c'est coupée nette, tous les voyants allumés, un coup de démarreur et c'est reparti, c'est déjà arrivé deux ou trois fois, affaire à suivre... si quelqu'un à déjà eu ce problème, je suis preneur d'infos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
combiens, kms, mv |
|
|