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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() B4 1078RR 6600km
Un silentbloc qui tient le cache plastic latéral sous le réservoir de perdu. Une petit vis de maintien de la coque avant du compteur de perdu. Les grilles des radiateurs d'huile et de refroidissement à repeindre. Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche. Sinon j'aime trop cette moto ![]() Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues. ![]() |
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#2 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() brutale 910s de 07/2007 totalisant 18600 kms.
a 12000 changement joint pompe a eau et a 18000 une batterie.sinon ras que du bonheur |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Je vais vérifier ces fixations sur la mienne et je mettrais de frein-filet faible pour éviter les risques de desserrage intempestif. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bonsoir je suis rendu à ma deuxième f4
la première une 312r de 2007 revendu à 25 000 km juste à déplorer un trou dans l'échappement pris en garantie et un tendeur de chaine de distri en garantie aussi. cette première f4 a fait un aller retour normandie marseille, ainsi qu'un aller retour normandie portimao au portugal en 4 jours avec une partie du trajet sous la flotte le tout sans souci. ma deuxième f4 une 2010 m'a enmené de normandie à la maison mère avec le retour sans souci. ![]() a+ |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'ai eu un F4 750 de 2000 et jusqu'à 25000kms aucun soucis, juste un témoin de réserve grillé et une béquillé fêlée à cause des clients qui posaient sur ma moto pour des photos souvenirs...
concernant le b4, elle a plus de 25000kms, depuis son acquisition, j'ai changé les joints spys de fourche par prévention, puis lors d ela révision des 24000kms, mon ancien concess s'est arangé pour me griller mon boitier service en le testant sur une autre moto sans mon accord. après plusieurs mois de galère je récupère la moto. (j'avais fais changer les pneus en même temps que la révision) chemin du retour, je trouve que la moto avance mal. résultat significatif arrivé à la maison, étrier arrière bloqué. retour pour échange et rebelotte. reretour et tout le système de frein arrière fut changé en garantie. j'ai vite changé de concess. sinon pas de soucis causés par la moto elle même. que des fautes du concess... et j'oubliais, le même concess m'avait offert l'alarme et la pose lors de l'achat, en un mois et demi de temps elle m'a cramé 3 batteries... Merci ex concessionnaire |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() b4 1078 05/2009 EN FULL 7300 KMS
acheter à 5500 kms à un dépressif du lavage. roulements de roue arriére à la révision des 6000 ,changer par pat ,car pas confiance au concessionnaire local (apogé moto) . |
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combiens, kms, mv |
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