MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2010, 23h04   #1
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

B4 1078RR 6600km

Un silentbloc qui tient le cache plastic latéral sous le réservoir de perdu.
Une petit vis de maintien de la coque avant du compteur de perdu.
Les grilles des radiateurs d'huile et de refroidissement à repeindre.
Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche.


Sinon j'aime trop cette moto
Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 23h29   #2
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Sinon j'aime trop cette moto
Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues.
Idem
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 00h44   #3
roany
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

brutale 910s de 07/2007 totalisant 18600 kms.
a 12000 changement joint pompe a eau et a 18000 une batterie.sinon ras
que du bonheur
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 11h03   #4
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche.
Qu'est ce c'est que ce capteur de chute ? Où est-il situé ??
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 12h27   #5
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Qu'est ce c'est que ce capteur de chute ? Où est-il situé ??
Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 13h03   #6
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Merci pour l'explication.
Je vais vérifier ces fixations sur la mienne et je mettrais de frein-filet faible pour éviter les risques de desserrage intempestif.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 21h51   #7
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonsoir je suis rendu à ma deuxième f4
la première une 312r de 2007 revendu à 25 000 km juste à déplorer un trou dans l'échappement pris en garantie et un tendeur de chaine de distri en garantie aussi.
cette première f4 a fait un aller retour normandie marseille, ainsi qu'un aller retour normandie portimao au portugal en 4 jours avec une partie du trajet sous la flotte le tout sans souci.
ma deuxième f4 une 2010 m'a enmené de normandie à la maison mère avec le retour sans souci.
a+
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 22h33   #8
cawete
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai eu un F4 750 de 2000 et jusqu'à 25000kms aucun soucis, juste un témoin de réserve grillé et une béquillé fêlée à cause des clients qui posaient sur ma moto pour des photos souvenirs...
concernant le b4, elle a plus de 25000kms, depuis son acquisition, j'ai changé les joints spys de fourche par prévention, puis lors d ela révision des 24000kms, mon ancien concess s'est arangé pour me griller mon boitier service en le testant sur une autre moto sans mon accord. après plusieurs mois de galère je récupère la moto. (j'avais fais changer les pneus en même temps que la révision) chemin du retour, je trouve que la moto avance mal. résultat significatif arrivé à la maison, étrier arrière bloqué. retour pour échange et rebelotte. reretour et tout le système de frein arrière fut changé en garantie. j'ai vite changé de concess. sinon pas de soucis causés par la moto elle même. que des fautes du concess... et j'oubliais, le même concess m'avait offert l'alarme et la pose lors de l'achat, en un mois et demi de temps elle m'a cramé 3 batteries... Merci ex concessionnaire
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 00h31   #9
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Tu aurais une photo du fameux capteur sur la moto ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 07h17   #10
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

b4 1078 05/2009 EN FULL 7300 KMS
acheter à 5500 kms à un dépressif du lavage.
roulements de roue arriére à la révision des 6000 ,changer par pat ,car pas confiance au concessionnaire local (apogé moto) .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
combiens, kms, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh