![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() B4 1078RR 6600km
Un silentbloc qui tient le cache plastic latéral sous le réservoir de perdu. Une petit vis de maintien de la coque avant du compteur de perdu. Les grilles des radiateurs d'huile et de refroidissement à repeindre. Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche. Sinon j'aime trop cette moto ![]() Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() brutale 910s de 07/2007 totalisant 18600 kms.
a 12000 changement joint pompe a eau et a 18000 une batterie.sinon ras que du bonheur |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Depuis mi 2006 je roule sur MV,
soit 45 000 kms avec trois brutales et si je dois changer ce sera une autre brutale ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() brutale de 02/2007 et 19000 kms
RAS si ce n'est deux roulements de roue arriere (le premier a cause du lavage karcher, le second, a cause d'une chaine trop tendue lors d'une revision par le concess local GRRR) je fais plus beaucoup de moto ces derniers temps (j'ai achete un cabrio) mais je garde ma B4 750 comme neuve en collec si je devais racheter une moto, je serais assez tenté par une multistrada, mais bon 20000 c'est un bras en moins |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() vous avez pas beaucoups de kms quand même , il n'y a pas d'exemple avec 40K , 60K ....
|
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Je vais vérifier ces fixations sur la mienne et je mettrais de frein-filet faible pour éviter les risques de desserrage intempestif. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
combiens, kms, mv |
|
|