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Vieux 09/12/2010, 12h27   #1
Pioneer_ms
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Qu'est ce c'est que ce capteur de chute ? Où est-il situé ??
Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
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Vieux 09/12/2010, 13h03   #2
Thierry G
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Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Merci pour l'explication.
Je vais vérifier ces fixations sur la mienne et je mettrais de frein-filet faible pour éviter les risques de desserrage intempestif.
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Vieux 09/12/2010, 21h51   #3
mvaddict
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bonsoir je suis rendu à ma deuxième f4
la première une 312r de 2007 revendu à 25 000 km juste à déplorer un trou dans l'échappement pris en garantie et un tendeur de chaine de distri en garantie aussi.
cette première f4 a fait un aller retour normandie marseille, ainsi qu'un aller retour normandie portimao au portugal en 4 jours avec une partie du trajet sous la flotte le tout sans souci.
ma deuxième f4 une 2010 m'a enmené de normandie à la maison mère avec le retour sans souci.
a+
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Vieux 09/12/2010, 22h33   #4
cawete
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j'ai eu un F4 750 de 2000 et jusqu'à 25000kms aucun soucis, juste un témoin de réserve grillé et une béquillé fêlée à cause des clients qui posaient sur ma moto pour des photos souvenirs...
concernant le b4, elle a plus de 25000kms, depuis son acquisition, j'ai changé les joints spys de fourche par prévention, puis lors d ela révision des 24000kms, mon ancien concess s'est arangé pour me griller mon boitier service en le testant sur une autre moto sans mon accord. après plusieurs mois de galère je récupère la moto. (j'avais fais changer les pneus en même temps que la révision) chemin du retour, je trouve que la moto avance mal. résultat significatif arrivé à la maison, étrier arrière bloqué. retour pour échange et rebelotte. reretour et tout le système de frein arrière fut changé en garantie. j'ai vite changé de concess. sinon pas de soucis causés par la moto elle même. que des fautes du concess... et j'oubliais, le même concess m'avait offert l'alarme et la pose lors de l'achat, en un mois et demi de temps elle m'a cramé 3 batteries... Merci ex concessionnaire
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Vieux 10/01/2011, 00h31   #5
sebastieng60
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Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Tu aurais une photo du fameux capteur sur la moto ?
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Vieux 10/01/2011, 07h17   #6
pat 13
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b4 1078 05/2009 EN FULL 7300 KMS
acheter à 5500 kms à un dépressif du lavage.
roulements de roue arriére à la révision des 6000 ,changer par pat ,car pas confiance au concessionnaire local (apogé moto) .
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Vieux 10/01/2011, 09h36   #7
Thierry G
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b4 1078 05/2009 EN FULL 7300 KMS
acheter à 5500 kms à un dépressif du lavage.
roulements de roue arriére à la révision des 6000 ,changer par pat ,car pas confiance au concessionnaire local (apogé moto) .
Comment as-tu déterminé que les roulements étaient bons à changer ? Les roulements commencaient à avoir du jeu ou étaient ils oxydés/rouillés ??
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Vieux 11/01/2011, 07h24   #8
pat 13
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celui qui ma fait la revision des 6000 KMS patrice pour ne pas le siter ancien concessionnaire mv ,ma tout regardé et graissé sur la machine et quand il a démonter le hub surprise le roulement accrocher quand on le faisait tourner à la main signe d'une fatigue prématurer du à des lavages au karcher d'aprés lui ,donc commande chez brammer des roulement et changement de c'est dernier .
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Vieux 11/01/2011, 09h31   #9
Thierry G
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Merci pour la réponse. Il est également possible que le graissage d'origine du Hub soit un poil léger et si tu rajoutes à cela du karcher au mauvais endroit, tu as vite fait de faire partir la graisse d'origine.
Ce WE comme j'avais reçu la douille de roues de F2MI il a fallu que je l'essaye, alors j'ai démonté la roue AV. L'axe de roue AV était graissé mais un peu légèrement à mon goût. J'ai donc enlevé la graisse d'origine pour mettre ma graisse Bel-Ray waterproof favorite et je vais vérifier le hub rapidement.
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Vieux 11/01/2011, 09h51   #10
broze
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F4 312 R de 2008 / 11000Km.
Relais du code hs (achat chez RADIOSPARES d'un équivalent 5 euros).
Comme tout le monde une batterie HS; avant l'achat d'un chargeur.

Plus long trajet toulouse --> tour de corse.
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combiens, kms, mv


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